La photo a été difficile à prendre, ils bougent tout le temps, ça fait plusieurs jours que j'essaye. Je ne sais plus dans quel post quelqu'un posait la question du ladre. En voici une parfaite illustration, la Bartavelle en est rose, j'en ai les boules.....
Par contre elle a déjà une belle allure et elle a arrêté la première fois aujourd'hui sur sa plume de bécasse.
Promis bientôt des photos, car les trois loupios arrêtent maintenant la plume et les 3 arrêtent couchés. Les allures de bartavelle sont les plus belles, et elle est bien longue.
ils changent vite en effet. Ils étaient complètement blancs sur les dernières photos que j'avais vu. On voit nettement, même si la dominante blanc reste, que le moucheté est en train d'apparaître. Ils vont être magnifiques...
rigolote la photo du chiot en train de s'évader de son parc!
Bally est celle qui a ouvert les hostilités en matière de conneries et surtout de fugues. Bargy a bien compris et noter la manoeuvre Bartavelle, elle, est un peu plus petite ne parvient pas à s'échapper mais râle quand les deux autre se font la belle ! Cette nuit, ils m'ont foutu un de ces bazard dans le garage, que j'en ai eu pour un bon quart d'heure à remettre tout dans l'ordre. Il m'a fallut bricoler la caisse pour qu'ils ne s'échappent pas. C'est quand même la deuxième fois, à croire qu'ils aiment bien me voir bricoler