des fois la folie me prend et je martiryse mes toutous. je les habilles, leur met tout type d'accessoire. et comme kiara est montée sur mes genou pour pouvoir voir ce que vous écrivez, voila ma folie du jour!
euh! comment ça marche cet engin quelqu'un peut m'expliquer???
alors comme ça il faut cliquer!mais c'est ou qu'il faut cliquer? c'est que je veu commander sur toutouchic moi!
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!
en voilà une idée rigolotte je crois qu'on en a quelques unes déjà de nos setters à l'ordi..
donc à vos apn...korthals ou setters , tous devant le PC...
Ah, j'aurai tout fait ! Et le pingouin qui fait 26 kg ! Promis, le 29 juillet il va chez le toiletteur, déjà qu'on est pas des Setters mais si en plus on est négligé, il va y avoir du de la part de la webmiss !
L'image est loude, n'essayez pas de l'ouvrir (et c'est pas parce que je n'ai pas fait le ménage hein? )
Alix ca le fait!!!! Sacrée bouille!!! On dirait un petit air de vengeance !!! du genre moi aussi je peux le faire!!! et la lampe torche allumée c'est pour la luminosité je suppose!!! En tous les cas trés réussi!!! Les GAPD One point!!
Alix vous fait dire qu'il aimerait bien vous y voire et qu'il attend des photos de vous assis dans le panier de votre chien !
Ensuite, il jugera si vous être distraits ou appliqués et si vous avez une bonne bouille !
Mon APN est en panne Alex. Nous prenons des photos classiques, mais décidément Aran bouge beaucoup ou alors il n'est pas photogénique!
L'autre jour, nous l'avons surpris exactement dans la même position que Sitting, le chien de Gaulois... Le bruit du zoom l'a dérangé et hop! changement de position... GGRRR