Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Pixelle ... la galerie

03 août 2006 19:19

Pixelle est arrivée depuis peu sur le forum, avec quelques handicaps mais beaucoup d'amour de sa maîtresse..
Voilà donc une galerie rien que pour toi Pixelle...
suivez le lien en cliquant sur la miniature... :D

Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pixsoume
Setterman
Setterman

03 août 2006 19:23

la galerie est trop chouette et ca me fais super plaisir (j'en ai les larmes aux yeux) de voir ma Pix adorée sur ce site. En plus, c'était super rapide

Encore mille mercis
Image

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

03 août 2006 19:40

Encore un chien mââââleueueurrrrreueueux... :wink: :lol:

Très chouette galerie et jolie Pixelle
Si tu veux un ami prend un chien

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 août 2006 20:03

Super les photos de Pixelle; j'aime beaucoup celle des escaliers avec les chats.
Mais alors, voilà encore une chienne très malheureuse, victime de négligences éducatives et en manque total d'affection ; même pas un panier! obligée d'aller sur le canapé! Pixelle n'a absolument pas sa place sur ce forum!! :lol: :lol: :lol:

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

03 août 2006 20:10

Mets une couverture sur ton canapé ça le protegera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle galerie et un nouveau toutou bien sympa
salut truffe

Glam

pixsoume
Setterman
Setterman

03 août 2006 20:20

Pixelle dit
"Mais euhhh, vous n'imaginez pas la vie difficile que je mêne!!
Il faut que je surveille sans en avoir l'air tout ce que font ces 2 ;;r;; de chats.... surtout Arsouille... car il fait tout tombé et si ca se mange, il faut que grogne pour avoir ma part!!! Et sinon, il faut que je lui aboie dessus pour le crier (ca je sais faire...) :mrgreen:
Et puis il faut que je garde un oeil sur ma gamelle et mes jouets, au cas où ils auraient l'audace de les lorgner et je parle pas des escaliers et du couloir!!! parcequ'ils font exprés de s'y étendre de tout leur long et je peux plus passer, moi!!!
Et quand Arsouille est sur une chaise, il me griffe les fesses, oui, oui!!! (Mais des fois, j'arrive à lui mettre un coup de queue!! Na!!)

Alors si tout ca ne mérite pas un petit bout de canapé... je change de maison,moi"
Image

pixsoume
Setterman
Setterman

03 août 2006 20:24

Mets une couverture sur ton canapé ça le protegera

Merci pour le conseil, mais c'est celui de mes beaux-parents et leur épagneul est tous les jours dessus. Là, les chiennes avaient viré la couverture... le cuir, ca le fais plus!!!
Les miens ont une housse, car les chats ont gentiment fait leur griffes dessus :evil:
Image

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

03 août 2006 20:26

ça c'est la galerie comme on aime :D :D :D

t'as une super bonne bouille Pixelle , et si tu veux toujours changer de maison (j'en doute ......) je t'adopte :wink:
ici il y a 2 chats qui ne griffent pas les fesses de setters :mrgreen:

pixsoume
Setterman
Setterman

03 août 2006 20:41

t'as une super bonne bouille Pixelle , et si tu veux toujours changer de maison (j'en doute ......) je t'adopte
ici il y a 2 chats qui ne griffent pas les fesses de setters

Merci Jaffy pour ta proposition mais Pix a déja 2 maison car je l'ai en "garde partagée" avec mon ex. :shock: Et oui, c'est vrai!!

C'est trés bien pour la chienne qui est habitué depuis 6 ans à ce rythme de vie et comme il est prof et mon mari éduc (avec des horaires décalés), Pixelle n'est pratiquement jamais seule.

Et même si elle est plus majoritèrement chez nous, les jours sans elles sont trés durs... Et aujourd'hui, il vient de me dire qu'il voudrait la garder 15 jours à partir de mardi prochain pour qu'elle s'habitue à son nouvel appart (il vient d'en changer)... ca va être horriblement long :cry: :cry: :cry: mais il l'adore tellement et Pix aussi que je ne pourrais pas me résoudre à la garder tout le temps (et vice-versa)

C'est même à cause de cela qu'on a pris un 2ème chat car le 1er, dès que la chienne partait casser tout s'il restait seul :cry:
Image

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

03 août 2006 21:15

Géniale ton histoire Pixsoume :wink:
Si tu veux un ami prend un chien

coco
Juste débourré
Juste débourré

04 août 2006 10:36

Trés jolie photo :lol:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

04 août 2006 11:13

la galerie est superbe :shock: :D
setters toujours

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

04 août 2006 14:40

pixsoume a écrit :
$1
la galerie est trop chouette et ca me fais super plaisir (j'en ai les larmes aux yeux) de voir ma Pix adorée sur ce site. En plus, c'était super rapide

Encore mille mercis

Pour la rapidité, va falloir t'y habituer, dès fois tu pense a un truc, tu n'as pas fini que déjà la weeb miss elle te le met en ligne...c'est la Luky lukette des forum... ;;o;; :twisted:
Chasseur bredouille...civet de nouilles...

david
Inclassable
Inclassable

04 août 2006 21:52

l'ami alain a écrit :
pixsoume a écrit :
$1

Encore mille mercis

Pour la rapidité, va falloir t'y habituer, dès fois tu pense a un truc, tu n'as pas fini que déjà la weeb miss elle te le met en ligne...c'est la Luky lukette des forum... ;;o;; :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jolie galerie :wink:
Rien de grand ne se crée sans passion ...