Voici Black 7 mois qui vit en Corse son maître est Albertini..
Bien belle photo avec en fond un superbe paysage...binevenue Black.. il a l'air costaud le gaillard
Dernière édition par Blue le 20 janv. 2007 09:20, édité 1 fois.
il à déjà une belle présence ce chien malgré son jeune âge !
et quelle cage thoracique déjà !
Albertini peut être heureux de posséder un si beau setter @+
Aujourd’hui ont a travaillé le down, c’est parfait il a bien intégré il répond même à 50 mètres en plein jeu !( 4 jours de travaille)
Et tenez vous bien en rentrant à la voiture voila mon black qui commence à s’énerver sur une trace, le voila parti dans le maquis a 100 mètres je le suis comme je peux le maquis était vraiment épais mais j’y arrive et la : il est à l’arrêt (son premier !!) je le devance un peu il coule… et là un sanglier me sort dans les pattes !!!!
Voila c’est son premier arrêt et quel arrêt ! Mais demi satisfaction j’aurais préféré un oiseau mais bon sa avance.
Pour les photos je te les envois demain blue. Il grandit tout les jours même si il ne mange pas sa ration il est en forme et heureux comme tout la campagne lui plait bcp et la Corse aussi.
:D je parlais de ce qui me sert d'appareil photo mon chien est indiscutablement plus beau et meilleur que moi: il m'est donc impossible de le critiquer !
Pareil, Baron est largement meilleur que son maitre, encore ce dimanche pour le tir