Le Forum des passionnés de Setter Anglais
PEF a écrit :si tu as l'autorisation du propriétaire tu peux très bien entraîner ton chien, ouverture anticipée ou pas... Tu peux même amener tes chiens dès juillet! Pour le tir c'est autre chose...par chez moi il y a un paquet l'été et je compte bien y aller avec black fede ou pas fede.
Marc a écrit :Tout à fait. Il y a une ouverture avancée autour du 25/08 (le dernier week end d'août) dans le sud ouest.Pour PEF, dans certains départements l'oiuverture spécifique de la chasse à la caille est avancée, regarde ton arrété préfectoral, et ensuite regarde si le règlement de ta fédération l'autorise. Mais ce n'est pas ipossible, certains membres du forum chassent avant l'ouverture générale, spécifiquement la caille si je ne me trompe pas
Tangor a écrit :Quelle chanceChez PEF à cette époque c'est déjà l'ouverture générale (c'est à peu près à la mi-août).
Blue a écrit :J'ai déja ma petite idée: quinze jours de vacances début aout (jusqu'au concours), plus trois semaines en septembreje me doutes mais je m'inquiétais pour toi ... et pour l'organisation du concours !!!!