à tous,absent du forum depuis quelques mois en raison de problèmes de santé (intervention chirurgicale)me voici de retour pour vous présenter Dream(3mois) qui est le petit fils de mon mâle (Look de codornis)décédé en janvier 2008.N'ayant que des blues c'est mon premier lémon ,la cohabitation se passe bien.En faire un trés bon bécassier comme l'était son grand père , voilà un challenge qui me motive à nouveau et me redonne envie en dépit de mes soucis :Hasta la vista
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
Re à tous ,vous étes "sensas" ,et vos commentaires sont entrain de me redonner une deuxième jeunesse et de me motiver comme jamais :merci encore:hasta la vista
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
Superbe petit lémon; maintenant qu'il est à la maison, t'as plus le choix, faut s'en occuper et lui montrer des oiseaux. Alors bonne chance pour son éducation, bienvenue au pitchoun et prompt rétablissement à toi l'Indien .
heureux de te revoir parmi nous Indien....rien de tel pour redonner le moral qu'un bien joli petit lemon à dresser j'espère que tes ennuis de santé vont disparaître et que ton petit setter te donnera plein de satisfactions
Un retour en fanfare, ça fait plaisir de te lire à nouveau, très beau lémon et un bien joli prénom, les moments que tu vas passer avec lui seront du plaisir bien réel, bon vent à tous les deux