Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

en avant première pour les vacances..

28 mai 2004 14:39

Peggy a pris de l'avance en s'offrant un bain de mer et une journée à la plage!!! l'eau était fraiche , mais la star a posé!!!
à quand les vacances de vos setters en ligne???? :wink:
Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

TiTi
Fieldman
Fieldman

29 mai 2004 11:19

Lu blue,
je prépare ça, je prépare ça, surtout qu'avec trois mois de vacances, ça va zwingéééééé...:wink: lol
Au fait, j'ai eu mon permis théorique hier, avec une faute, me reste plus que la pratique et je suis chasseur.
Autre bonne nouvelle, la nouvelle interface graphique de mon site est finie et actualisée.
Olé
bien @micalement
TiTi, mécano du forum

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

soleil etc....

30 mai 2004 21:34

est ce que l'eau etait bonne PEGGY ? Dans quel coin de mediterranée? tu as de la chance d'etre prés des bonnes choses, ta copine Glam va devoir attendre le 20 juillet pour gouter au joie du farniente à sanary mais, elle ne se baignera pas car elle ne supporte pas l'eau , pas mal pour un setter!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas bien a ++ sur le forum GLAM

TiTi
Fieldman
Fieldman

31 mai 2004 11:23

Lu,
il est vrai que certains setter n'aime pas l'eau, et ça a été le cas de ma Ullane, et la, pour un chasseur c'est très embêtant parce que je chasses dans un territoire de marais, et le gibier à l'eau, c'est souvent, alors aie aie aie. Je lui est fait prendre goût et n'ai pas hésité à aller dans l'eau avec elle pour lui donner confiance et l'aider, et maintenant, elle se jette quand même quelque fois pour aller faire une petite brasse dans la rivière...:wink: :lol: :lol: :lol:
D'un autre côté, certains setter anglais aiment aller dans l'eau, et c'est vraiment incotrolable. Je me souviens encore de ce que me disait mon grand père : Il vaut mieux qu'elle ne se jette pas dans l'eau comme ceux que j'ai eu, car après, ils le font tout le temps pour jouer...:lol:
Fin de la parenthèse lol
bien @micalement
TiTi, mécano du forum

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

Re: soleil etc....

31 mai 2004 11:39

marie helene auclair a écrit :
est ce que l'eau etait bonne PEGGY ? Dans quel coin de mediterranée?

là c'était dans une petite crique prés de Ste Maxime... le paradis!!
mais l'eau était fraiche encore :wink:
par contre si glam est à sanary en juillet , elle pourrait rencontrer Peggy....
car nous ne sommes pas trés loin....qu"en pense Glam? :lol:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

31 mai 2004 11:43

Tietienne a écrit :
Lu,
D'un autre côté, certains setter anglais aiment aller dans l'eau, et c'est vraiment incotrolable. Je me souviens encore de ce que me disait mon grand père : Il vaut mieux qu'elle ne se jette pas dans l'eau comme ceux que j'ai eu, car après, ils le font tout le temps pour jouer...:lol:
Fin de la parenthèse lol
bien @micalement

les miens pas de prob sauf que l'eau salée c'est pas génial...entre les rincages aprés , et tout .
mais ton histoire m'en rapelle une...mes parents aimaient aller à la pêche à la truite sur de petits ruisseaux ...et le setter que nous avions explorait bien avant eux le moindre recoin du ruisseau ...et ils n'attrapaient jamais rien car avec sa délicatesse...les poissons s'étaient sauvés depuis longtemps!!! :lol:

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

baignades diverses

31 mai 2004 20:39

:roll: OUI GLAM deteste l'eau et deteste la pluie dès que le sol est mouillé, madame refléchi si elle doit sortir!!!!!!
Avant GLAM nous avons eu Sony et Tokaji setters gordons adorant l'eau, la boue, les flaques diverses et variées le plus odorante possible de preference et le nec plus ultra des baignades c'était quand dans la vase il y avait des lentilles vertes....Ah les chameaux quand elles etaient crasseuses mais que de bon souvenirs tel celui ou j'ai du rentrer dans une mare boueuse pour recuperer tokay qui s'amusait avec une poule d'eau et ce qui devait arriver arriva la miss fut mise en laisse et la maitresse laissa une chaussure dans la mare et rentra mouillée, clopinant et sentant la vase à la maison.....
Quant à moi je vous le dit je m'appelle Glamour et Glamour je resterai, avec moi, la voiture de ma maitresse reste propre, et ne sent pas mauvais....... allez a++ MH