Je vais faire un peu de PUB à Hervé et à son chien car je sincèrement conquis par Epice .. qui a le meme papa et la meme maman !!
Très fascile à vivre (n'en deplaise les postes ou j'ai pu rouspété !

) tres docile adorable avec les enfants peu etre tout a la fois Speed et tres calme pour un setter qui n'a pas deux ans je la trouve tres mature dans le sens ou elle sait ne pas etre trops encombrante et calme.
Comprend rapidement les choses.
A là chasse ? avec le branquignol de patron que je suis, je n'ai pas eu à me plaindre !! (et c'est putot elle qui devrait se plaindre de son patron qui ne l'a jamais servie correctement !!) Sans dressage et sans avoir eté guidée vers le gibier, elle m'a permis de voir presque autant de becasse que les deux autres chiens avec lesquels je chasse qui ont 4 ou 5 saisons derrière eux et pareil pour les cocottes ..
Endurante egalment et volontaire car ne chassant que une à deux journée par semaine, je la prennais souvent 7h de rang, et meme si le gibier se faisait rare , cela n'enlevais en rien sa volonté d'en trouver !! bref ..si ce n'avais ete un male car j'ai une chienne et de plus une soeur

, je serais certainement venu dire bonjour à Hervé (en plus on mange bien dans son coin !

) ...car je le répète, Epice est un setter tres facile à vivre et tres sympa ..