Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
PASCAL G
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 289
Inscription : 06 janv. 2007 20:02

Chienne à vendre...

16 oct. 2014 19:42

Bonsoir,
Pour des raisons professionnelles, je suis obligé de me séparer en urgence et à mon grand regret,de Joy des Coteaux de Chalosse(elle est sur la base de données),magnifique setter femelle lemon de 10 mois que j'ai acheté il y a sept mois...
Elle est debouree sur cailles et perdreaux, arrête, patronne, ne rapporte pas encore.
Cette chienne , très chasseuse pour son âge prend un peu plus de terrain a chaque sortie et ne craint pas la ronce.
Je la vend à un prix tout à fait raisonnable , vu ses origines et le prix que je l'ai payée...
Je veux absolument la vendre à un chasseur , vous pouvez me contacter en MP si certains sont intéressés sur le forum.
 
pinoche91
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2014 11:25
age : 60
Affixe : titans
localisation : eure et loire

Re: Chienne à vendre...

20 oct. 2014 11:48

bjr je recherche un ou une setter je possède un chien setter qui a 13 ans et je suis chasseur peut-ont savoir le prix svp et une photos aussi merci
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

Re: Chienne à vendre...

20 oct. 2014 12:38

Contacte Pascal G par MP, ce sera mieux !
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Chienne à vendre...

20 oct. 2014 12:42

pinoche91 a écrit :
bjr je recherche un ou une setter je possède un chien setter qui a 13 ans et je suis chasseur peut-ont savoir le prix svp et une photos aussi merci


;hell; pour le prix, tu peux contacter PASCAL G en MP il l'a préciser sur son annonce

je vois également que c'est ton premier message sur le forum, ça serait sympa que tu te présentes, tout au début du forum dans le post présentation. :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn