Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :olivier 81 a écrit :Je l'ai commander pour le noël d'Olivier,c'est vraiment rapide jeudi reçu aujourd'hui.
Maintenant reste plus qu'a le caché![]()
Isa
en voilà une bonne idée , tu lui planques le forum aussi ??? ou il ne le lis pas ???![]()
CHRISTGOAG a écrit :Il est là et malheureusement avec la grippe je vais être obligé de le regarder cet aprem, je vais peut-être prendre les chiennes à coté de moi pour leur montrer ce que je veux sur les prochaines vidéo
Ce soir je vous donne mes impressions
brasmecanik a écrit :Formidable film, bravo Mr Coat...
Après avoir vu les péripéties que peuvent endurer nos bécasses cela leur donne encore plus de prestance. Soyons vigilants, chassons le plus possible,prélevons le moins possible, faisons plaisir à nos chiens de temps en temps. Mais que diable laissez, partir un animal qui ne se serait pas battu à la loyal. J'entends par là qu'une bécasse levée à la botte mérite de continuer son chemin... Je parle en connaissance de cause, les terres morbihanaises sont très propices pour observer ces belles, et à travers ce message et ce film je pousse un coup de gueule contre les chasseurs qui ne respectent pas l'oiseau.
co a écrit :Sauf que les échos sont surs et t'inquiètes pas pour moi le DVD est arrivé, heureusement au moins dans quelques années on pourra encore le regarder et se dire voilà à quoi ça ressemblait une!!!