Pascal Gasiot vient de me les envoyer..allez hop au boulot!!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Vasco a écrit :Bon ! braves gens ! mon TAN c'est pour le 3 juillet (en Normandie) ... à moins de demander à Gasiot de venir passer un mois à la maison, je ne vois pas ce qu'il pourrait me faire faire pour m'entraîner d'ici là ... mon boss !
Les 3 photos de Vid'oc en action sont, tout simplement magnifiques ! beau chien ... superbe arrêt ... la caresse ! tout y est !
C'est pas un TAN qu'il nous fait là ! c'est un CACT ou plus ! Nom d'une pipe ! Que c'est beau de voir ça ! Il en frémit l'boss !
Alors ? Pascal ? dit lui ce qu'il peut faire ... en catastrophe,... sur les chapeaux de roues, ou vite fait sur le zinc ! pour arriver à me faire faire le 1/4 de ce que tu fais avec Vid'oc ?
Merci d'avance !VascO qui balise de plus en plus sec, au fur et à mesure que l'échéance approche ! (à moins que ça soit l'boss !)
zef a écrit :Pas loin de chez moi, et n'ayant jamais vu de TAN, il est possible que j'aille y faire un tour.
Surtout si Twister est là !
On peut y aller avec son chien en tant que spectateur je suppose...
Mais faut faire les teeshirts d'ici là, histoire au moins qu'on se reconnaisse et faire la pub du site.
Des grillades entre forumers, chouette idée ça !