Le Forum des passionnés de Setter Anglais
chris12 a écrit :J'ai appelé l'expert confirmateur de ma région hier soir pour de plus amples renseignements concernant le TAN de Caylus et l'inscription à cedlui-ci.
Il m'a précisé que je trouverais les infos sur le site du CSA, je ne trouve rien!![]()
Comment doit-on s'y prendre?
Sur la page de présentation du club, en rouge au centre est indiqué "Inscription à la nationala d'élevage 2010", j'ai cliqué dessus, puis à droite "TAN et journées régionales". Sous le titre, on trouve à télécharger un bulletin d'inscription que l'on peut ensuite renvoyer au délégué régional.
truffe a écrit :c'est confirmé, Clara repart en colo 15 jours avant le TAN des Landes ... en espérant que ça se passe bien cette année
truffe a écrit :voir quelques oiseaux pendant 15 jours et réviser ses leçons ne lui fera pas de mal. en été, je bosse 10 heures/jour minimumpas le temps de la faire courir et puisqu'on a engagé pour le TAN, autant s'y préparer. mais c'est vrai qu'on envisage toujours autre chose pour cette année (et si tout va bien cette fois-ci
)