Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Hervé Blanchard a écrit :C'est vrai que le samedi soir c'était mal parti ,2 classements pour notre équipe du poitou,Chana et Darko mais on aurait pût faire mieux . Voici ma petite histoire du dimanche![]()
Le juge décide de nous faire faire un passage a vide pour voir les alluresde toute façon pas un perdreaux
Puis il décide de changer de terrain et de poser des perdreaux
![]()
Je lance Darko ,et la arrêt et course poursuite sur un capucin, le juge me dît , vous êtes hors coursetous les autres setters passent , et il vient me dire qu'il le reprend mais que çà ne compte pas, au point ou j'en suit
et la super prestation de Darko qui prend le point ,en plus sage au feu et à l'envol, et la le juge me dît que c'est dommage et qu'il aurait pût faire un excellent
.Retour à la salle on me dît que sur certaines séries on a repris les chiens qui se sont fait sortir par les lièvres
fredy12 a écrit :Hervé Blanchard a écrit :C'est vrai que le samedi soir c'était mal parti ,2 classements pour notre équipe du poitou,Chana et Darko mais on aurait pût faire mieux . Voici ma petite histoire du dimanche![]()
Le juge décide de nous faire faire un passage a vide pour voir les alluresde toute façon pas un perdreaux
Puis il décide de changer de terrain et de poser des perdreaux
![]()
Je lance Darko ,et la arrêt et course poursuite sur un capucin, le juge me dît , vous êtes hors coursetous les autres setters passent , et il vient me dire qu'il le reprend mais que çà ne compte pas, au point ou j'en suit
et la super prestation de Darko qui prend le point ,en plus sage au feu et à l'envol, et la le juge me dît que c'est dommage et qu'il aurait pût faire un excellent
.Retour à la salle on me dît que sur certaines séries on a repris les chiens qui se sont fait sortir par les lièvres
comme quoi on referas pas le monde.....je comprend pas qu'on puisse se mettre d'accord sur tel et tel point.c'est si simple de faire appliquer ce qui est écrit et que par la suite on entend que l'un soit repris et pas l'autre.a ce stade du jeu des différences comme celle-ci ne devrais pas exister mais c'est comme ca...
Hervé Blanchard a écrit :Stéphane BONNAIN a écrit :Donc est ce que tu connais les résultats des chiens de l'équipe Poitou Charentes puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, DIVA la chienne de Mr AOUDJA n'a pas pu concourir pour la CFN car elle avait fait un CAC au mois de juillet en solo ouvert donc cela doit vouloir dire que tous les chiens se sont au moins classés une fois.
Donc a priori une équipe assez homogène.
Donc Samedi Darko et Chano 2 tb Dimanche Chana exc Daniel exc Regis exc Toi ? si le ne me trompe pas
Stéphane BONNAIN a écrit :Hervé Blanchard a écrit :Stéphane BONNAIN a écrit :Donc est ce que tu connais les résultats des chiens de l'équipe Poitou Charentes puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, DIVA la chienne de Mr AOUDJA n'a pas pu concourir pour la CFN car elle avait fait un CAC au mois de juillet en solo ouvert donc cela doit vouloir dire que tous les chiens se sont au moins classés une fois.
Donc a priori une équipe assez homogène.
Donc Samedi Darko et Chano 2 tb Dimanche Chana exc Daniel exc Regis exc Toi ? si le ne me trompe pas
Et donc Elno a fait un 2éme EXC le dimanche donc effectivement tous les chiens se sont classés au moins une fois voire 2 fois pour Chana.
Et c'est donc dommage que DIVA n'ai pas pu participer car je pense que notre équipe aurait eu de grandes chances de finir première car finalement nous n'étions que cinq concurrents au lieu de 6 normalement.
Hervé Blanchard a écrit :Je pense que le dimanche quand je me suis fait sortir à cause du lièvre, mon regard et le ton de mes paroles, a laisser le juge de cul. Pourtant ma question était simple .
Qu'est ce qu'on demande à un chien d'arrêt en premierje vous laisse deviner
et Dimanche j'avais beaucoup de sommeil en retard et avec mon sale caractère j'était pas commode