Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

Re: CFN du 21/22 août : Beville Le Comte 2010

26 août 2010 10:14

rectif pas Chano , Chana à yanpat :wink:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

26 août 2010 10:24

Hervé Blanchard a écrit :
C'est vrai que le samedi soir c'était mal parti ,2 classements pour notre équipe du poitou,Chana et Darko mais on aurait pût faire mieux . Voici ma petite histoire du dimanche :!:
Le juge décide de nous faire faire un passage a vide pour voir les allures :?: de toute façon pas un perdreaux :sl: Puis il décide de changer de terrain et de poser des perdreaux :roll:
Je lance Darko ,et la arrêt et course poursuite sur un capucin, le juge me dît , vous êtes hors course :sl: tous les autres setters passent , et il vient me dire qu'il le reprend mais que çà ne compte pas, au point ou j'en suit :oops: et la super prestation de Darko qui prend le point ,en plus sage au feu et à l'envol, et la le juge me dît que c'est dommage et qu'il aurait pût faire un excellent ;b; .Retour à la salle on me dît que sur certaines séries on a repris les chiens qui se sont fait sortir par les lièvres ;;s;;

un dresseur que je connait ,pour un cas a peut pres similaire ma dit en field il faut plusieurs choses dont un carnet de travail,de la vaseline ,et fermer sa g....le //::

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

26 août 2010 10:29

fredy12 a écrit :
C'est vrai que le samedi soir c'était mal parti ,2 classements pour notre équipe du poitou,Chana et Darko mais on aurait pût faire mieux . Voici ma petite histoire du dimanche :!:
Le juge décide de nous faire faire un passage a vide pour voir les allures :?: de toute façon pas un perdreaux :sl: Puis il décide de changer de terrain et de poser des perdreaux :roll:
Je lance Darko ,et la arrêt et course poursuite sur un capucin, le juge me dît , vous êtes hors course :sl: tous les autres setters passent , et il vient me dire qu'il le reprend mais que çà ne compte pas, au point ou j'en suit :oops: et la super prestation de Darko qui prend le point ,en plus sage au feu et à l'envol, et la le juge me dît que c'est dommage et qu'il aurait pût faire un excellent ;b; .Retour à la salle on me dît que sur certaines séries on a repris les chiens qui se sont fait sortir par les lièvres ;;s;;

comme quoi on referas pas le monde.....je comprend pas qu'on puisse se mettre d'accord sur tel et tel point.c'est si simple de faire appliquer ce qui est écrit et que par la suite on entend que l'un soit repris et pas l'autre.a ce stade du jeu des différences comme celle-ci ne devrais pas exister mais c'est comme ca...

Quand le chat n'est pas la les souris dansent , le président avait été clair avant le départ ,après sur les terrains les juges essayaient de faire aux mieux et de nous mettre en présence des perdreaux , c'est pas facile de trouver 20 perdreaux lachè quand tu passes en dernier , et que tu as déjà 6 chiens qui les ont poussés, et surtout quand tu as 6 lièvres sur la parcelle je vais poser la question aux président à ce sujet pour les jeunes chiens qui courent en cfn

Stéphane BONNAIN
Juste débourré
Juste débourré

26 août 2010 12:34

Stéphane BONNAIN a écrit :
Donc est ce que tu connais les résultats des chiens de l'équipe Poitou Charentes puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, DIVA la chienne de Mr AOUDJA n'a pas pu concourir pour la CFN car elle avait fait un CAC au mois de juillet en solo ouvert donc cela doit vouloir dire que tous les chiens se sont au moins classés une fois.
Donc a priori une équipe assez homogène.

Donc Samedi Darko et Chano 2 tb Dimanche Chana exc Daniel exc Regis exc Toi ? si le ne me trompe pas

Et donc Elno a fait un 2éme EXC le dimanche donc effectivement tous les chiens se sont classés au moins une fois voire 2 fois pour Chana.
Et c'est donc dommage que DIVA n'ai pas pu participer car je pense que notre équipe aurait eu de grandes chances de finir première car finalement nous n'étions que cinq concurrents au lieu de 6 normalement.

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

26 août 2010 12:37

Vandas la vaseline c'est pour les coussinets des chiens :?: pour le reste je suis pas d'accord ;;no;;

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 août 2010 13:03

je n'est jamais eu une autre idée que son utilité pouvait servir "que pour les coussinets" ,il n'y a dans mes propos aucune autres allusions deplacer ;;s;;

daniel
Setters'adict
Setters'adict

26 août 2010 13:09

Donc est ce que tu connais les résultats des chiens de l'équipe Poitou Charentes puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, DIVA la chienne de Mr AOUDJA n'a pas pu concourir pour la CFN car elle avait fait un CAC au mois de juillet en solo ouvert donc cela doit vouloir dire que tous les chiens se sont au moins classés une fois.
Donc a priori une équipe assez homogène.

Donc Samedi Darko et Chano 2 tb Dimanche Chana exc Daniel exc Regis exc Toi ? si le ne me trompe pas

Et donc Elno a fait un 2éme EXC le dimanche donc effectivement tous les chiens se sont classés au moins une fois voire 2 fois pour Chana.
Et c'est donc dommage que DIVA n'ai pas pu participer car je pense que notre équipe aurait eu de grandes chances de finir première car finalement nous n'étions que cinq concurrents au lieu de 6 normalement.

Moi aussi j'ai des regrets,Doris n'a rien fait le samedi même le juge Mr FARCY ne l'a pas reconnu .
Le dimanche elle me fait un super parcours avec un 1 Exc

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

26 août 2010 13:28

[quote="daniel
Moi aussi j'ai des regrets,Doris n'a rien fait le samedi même le juge Mr FARCY ne l'a pas reconnu .
Le dimanche elle me fait un super parcours avec un 1 Exc[/quote]

comme quoi les chiens ont leur jours et nous aussi.certains jours ont fais plaisir et le lendemain on est pas a prendre avec des pincettes
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

yanpat
Juste débourré
Juste débourré

26 août 2010 14:01

bonjour,

Je rejoins hervé, nous sommes tous des compétiteurs et nos chiens aussi lorsque nous venons.
Donc à ce titre nous souhaitons un jugement impartial et équitable.
Le samedi certains juges, ne trouvant pas de perdreaux sur le terrain on choisit d'en faire poser et de mettre tous les chiens dans une situation identique, je pense que c'était une bonne analyse et décision.
Peut être que certains juges oublient que c'est la CFN ( N pour nocives et non pas trialer...).

Maintenant si on veut tirer vers le haut la qualité evidement le concour se durcit.

Et en dernier je dirais pour rester droit dans mes baskets...que l'execice de juge n'est pas des + simple et bien sur soumit à critique des lors que l'être humain garde un peu la maitrise de son avis.

La premiére place par équipe était largement à notre portée.

A+

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

26 août 2010 14:17

Je pense que le dimanche quand je me suis fait sortir à cause du lièvre, mon regard et le ton de mes paroles, a laisser le juge de cul. Pourtant ma question était simple .
Qu'est ce qu'on demande à un chien d'arrêt en premier :?: je vous laisse deviner :!: et Dimanche j'avais beaucoup de sommeil en retard et avec mon sale caractère j'était pas commode :roll:

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 août 2010 15:35

Je pense que le dimanche quand je me suis fait sortir à cause du lièvre, mon regard et le ton de mes paroles, a laisser le juge de cul. Pourtant ma question était simple .
Qu'est ce qu'on demande à un chien d'arrêt en premier :?: je vous laisse deviner :!: et Dimanche j'avais beaucoup de sommeil en retard et avec mon sale caractère j'était pas commode :roll:

il n'aurra pas de super prix pour des croquettes a se juge ;;mdr;;

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

26 août 2010 15:53

Je suis pas rancunier , a la fin je lui ai proposé de casser la croute , j'avais tout prévu pâté de chevreuil et de sanglier et les quilles de rouges qui vont avec , le samedi et le dimanche tout les conducteurs et le juge de la série en a profiter et çà a bien détendu tout le monde ::yes::

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 août 2010 16:05

je voit que tu place tes pions pour l'année prochaine

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters