falcor21 a écrit :Salut,
Merci pour ce commentaire.
Nine est encore jeune, 11 mois la semaine prochaine. Avec un peu plus de musculature et de régularité elle sera mieux l’an prochain.
Une saison de chasse et on verra où on en est.
Tu as raison , les jeunes chiens prometteurs obtiennent le TAN facilement et avec brio comme ce fut le cas pour NINE mais j'ai vite vu à GINASSERVIS que ceux qui sont souvent sélectionnés ont 1 an de plus .
1 saison de chasse complète et un peu de travail ...plus des corps qui auront explosés en muscles , ça fera des chiens complètement différents .
A la première expo mon NYKOS me fait un 1er excellent et pour le CAC le juge me sort de suite en me disant de patienter car le chien n'a pas finit sa fin de croissance
Pour son TAN aussi , on est sur des petits détails qui sont du aussi à son jeune âge.
Le principal , c'est d'avoir du potentiel et de la passion comme on peut voir sur ces 2 jeunes et le reste viendra plus tard sans problème .
J'avais vu des vidéos de NINE à 5 mois et elle m'avait déjà vraiment scotché ! Comme le dit CASSAIRE tu vas vraiment te régaler avec cette petite .
C'est un futur avion de chasse RAFALE .