Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :n'empêche qu'on attends les retours avec impatience![]()
![]()
y sont où nos forumeurs hein ??
pascal lore a écrit :J'aurais préféré ne pas lire ta réponse car je suis dégouté. Je ne savais pas que j'aurais la possibilité de courir. (J'ai demandé sur ce forum et ailleurs la compo de l'équipe=aucune réponse). Je pensais que quelqu'un se désisterait alors j'ai entrainé à fond depuis le 8/8. La semaine derniére j'avais la chienne avec moi et elle a courru dans la loire, la dordogne (Sorges où elle m'a arrêté matin et soir 6 rouges sauvages) et le tarn et garonne tous les jours matin et soir. Jeudi soir et Vendredi matin j'étais chez Teuliéres et on lui a montré des grises en quantité dans des grands chaumes car je pensais monter (elle était brillante et SEF). Vendredi soir avant d'aller entrainer j'ai tel à V.Demaretz (resp de zone)pour savoir si quelqu'un se désistait il m'a dit que non, déçu je lui ai dit que je ralais de ne pas monter il me dit oui, je te comprends. Partir de Montauban où j'étais pour aller à Béville voir les copains je ne le sentais pas. C'est domage!, tu me fais regretter, la communication malgré tous les moyens modernes dont nous disposons peut s'améliorer dirais je pour être positif.
Swoop a écrit :coucou , nous voila de retour !!! pour jojo , pas de gueule de bois , nous sommes arrivés au bercail a 0h30 et je reprenais le boulot a 6h . donc j'ai meme pas eu le temps de vous mettre un mot .
bien sûr je rentre ravi de mon week-end !!!![]()
Seb 38 aussi puisqu'il classe aussi Diksy a TB sur le concours 2 .( Nikita tu oulbie les copains qui te fond decouvrir les breuvages aux plantes ? )
D'apres les commentaires de Mr Blondeau Cash fait un grand TB .il aurait aimé le voir un peu plus s'ecarter . il a pris un joli point , je sers le chien . il coule , je fais voler . il part 30m sous l'aile et s'arrête au sifflet . je suis un peu deçu qu'il ne se soit pas lacher plus que ça . Nikita a des photos de Cash superbe et Seb 38 a filmé sa prestation du debut a la fin .
l'equipe Rhones-Alpes fait 7eme sur 13 avec 22points ce qui n'est pas non plus ridicule .
j'ai bien pensé a vous en lachant Cash , nous sommes monté a Beville en grande partie a cause de BB.com . Merci a tous !!