Ok pour les photos sur l'email blue.
Vazy, envoi !
Un bandana rouge, un tee shirt bluebelton.com et un bracelet, je crois qu'on va pas se louper !...
Bon, le bracelet, j'ai pas ça....
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/
RAAAAHHH Là ! Là ! Quelle exitation sur ce Forum !! A force de mettre des bandanas, des gourmettes, des Teeshirts et autres sonailles, cloches à vaches (suisses) et breloques de tous poils ! ... On va pas vous louper sur le site de CERS !
ON ne verra QUE VOUS ! le Bluebeltoniens (pourtant !... Y apas une couleur qui vous échappe ! )
Quel zut vous allez mettre ! J'aimerais bien être avec vous ce jour là !
Même vos chiens vont bien être perturbés ! Méfiez vous ! y vont peut-être faire grève ! et les juges vont vous envoyer ... vous ! chercher la perdrix des villes (celle qui vient du Sud !)
La TENSION Monte salement !
Va t'y faire beau ?
Vôt Vasco ! qu'a déjà son TAN... lui !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
Blue, je vais essayer de faire le tee-shirt du forum est-ce que tu pourrais m'envoyer par mail sur haute résolution les cinq premiers logos pour faire une tentative.Si tu en as la possibilité bien sûr...
Bon ! Pour le boss ! Vous préparez un teeeshirt taille tripleXXXL où on mettra léquivalent de 4 logos ... vu qu'en ce moment il fait un ptit tour chez les Ritals et que ... les 'spaguet's' et le barolo ça descend sec !
Moi ? toujours aux croquettes !!! même avec mon beau diplôme du TAN ! L'enfoiré !!!
Grosses lèches aux futurs "TAN nés" !
Vôt pote Vasco
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
Bein moi en pensant à Cers j'aurais toujours un pincement au coeur quand je me dit que nous verrons peu être plus nos anciens délégués du Csa Bernard et Michelle qui organisaient chaques années ce Tan avec tant de convivialité et de gentillesse