Plusieurs jeunes chiens m'ont marqué sachant que les consditions étaient difficiles et un vent qui tournait tout le temps. De plus les chiens étaient aussi perturbés par le biotope pas très naturel comme lieu de chasse avec une herbe à vaches très rase et juste quelques massifs pour poser les perdreaux.
J'y ai vu une fille de Volf de Cazaous avec une très grosse cartouche, une très belle quête, dommage qu'elle n'ai pas trouvé l'oiseau!!
Un fils de Calar del sole à JM Laffon, réglé comme du papier à musique, SEF le chien préparé par un pro quoi!
Une jeune chienne des Pesetes avec énormément de style, de nez, féline et avec un très bel arrêt setter.
Enfin j'ai vu des filles de Akim du haut de coublucq qui m'on impressionné par leur joli quête, leur efficacité à bloquer et trouver le perdreau, du style et de très beaux arrêts.
J'ai eu la chance de discuter avec M Cazaubon, qui est quelqu'un de très intéressant et qui n'hésites pas à donner ses conseils. Après avoir vu les filles de Akim et discuté avec son proprio on ne peut que vouloir acheter un chiot de ce chien

Par contre je ne sais pas combien de chiens ont eu leur TAN et combien ont été qualifiés pour Mézin, je suis parti avant. Peut être que Lalole ou Burdin pourront nous le dire.
Voilà je suis enchanté d'y être allé en tant que spectateur et ça m'a donné envie de présenter un chien au TAN un jour!!