Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
patrick13
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 448
Inscription : 12 mars 2011 11:57
age : 61
Affixe : du Massif de l'Etoile
localisation : Provence
Contact : Envoyer un message

TAN 04,05,06,13,83 et 84

24 juin 2020 13:35

Le TAN pour la région Paca sera organisé le samedi 25 juillet 2020 sur la commune de Hyères dans le 83. Cette année la coupe de France est annulée. Possibilité de faire confirmer vos chiens. Vous recevrez les bulletins d'inscription prochainement.
 
Avatar de l’utilisateur
patrick13
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 448
Inscription : 12 mars 2011 11:57
age : 61
Affixe : du Massif de l'Etoile
localisation : Provence
Contact : Envoyer un message

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

03 juil. 2020 04:39

Le 25 juillet 2020 à HYERES (83400) nous organisons un T.A.N, une séance de confirmation et un séminaire
Le T.A.N. : Pourront participer tous les Setters de moins de 36 mois (quelque-soit le département du domicile). Lors de ce T.A.N. Dans la mesure du possible, une sélection en prévision pour la finale des novices, les chiens sélectionnés en 2020 feront la finale des novices en 2021 (sous toute réserve)
Pour le TAN le montant des engagements est de 20 € par chien.
La clôture des engagements est fixée au 18.07.2020.
La séance de confirmation :
Comme d’habitude vous munir des documents utiles que vous aurez pris soin de remplir, (formulaire ci-joint)
(Confirmation gratuit pour les adhérents)
Séminaire : Masque obligatoire
Le rendez-vous est à 7h00 sur la commune de La CRAU, plan d’accès ci-joint (un fléchage sera mis en place).
Départ sur les terrains à 7h30 qui se trouvent sur la commune de HYERES (à 6 Km)
Repas possible sur réservation.
Pensez à prendre vos carnets de vaccination en cas de contrôle vétérinaire.
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me joindre sur mon portable, 06 08 50 29 35
Documents joints : Un formulaire d’engament pour le TAN, la confirmation, la réservation du repas, deux plans d’accès, un pour le rendez-vous le matin et pour accéder aux terrains un fléchage sera fait, une décharge de participation à retourner signer avec les engagements. Sans ce documents les engagements ne seront pas pris en compte. et un protocole COVID 19
Un protocole COVID 19 sera mis en place sur le lieu de rendez vous et sur les terrains
Cette journée est basée sous le signe de la convivialité entre amis et amoureux de nos Setters.
V. DEMARETZ
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

20 juil. 2020 09:20

Bonjour, qui sera présent au TAN dans le Var? Ness et moi nous y seront, je sais que patrick aussi. J'ai un Xtrail Gris, Ness un Toy vert.

Voilà les terrains ou cela va se dérouler :
F1.jpg

F2.jpg

F3.jpg

F4.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

20 juil. 2020 20:56

Bonjour les amis .
J'aimerai beaucoup y aller mais franchement je ne me sens pas encore pour tenir au moins 1 demi journée.
Au moins 1h30 de route pour y aller qui risque de me fatiguer et même si je porte un fauteuil pour m'assoir , il faut quand même marcher pour aller sur les zones de passages .
Je crois que je vais rester tranquille à la maison et tenter de me remettre au mieux car je fais des progrès... mais très très lentement. et c'est extrêmement long
Franchement je n'imaginais pas une aussi grosse galère avec 2 genoux opérés en même temps..
Bonne chance à tous ceux du forum qui présentent des chiens et que je connais .
Je lirai les résultats avec plaisir.
Amitiés à toutes et tous .
 
Avatar de l’utilisateur
francklogisneuf
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 72
Inscription : 11 juil. 2013 01:46
age : 32
Affixe : sans affixe
localisation : allauch

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

24 juil. 2020 11:18

Bonjours ,

Je devais i participé demain mais je suis malade . Ça m'emmerde car j'avais bien préparé le chien . Je pense que je vais me désisté c'est plus sage .


Bonne chance au participant . Je vois bien la setter à Patrick parmi les favoris pour la sélection . On a fait quelques entrainements ensemble , gros potentiel .
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

25 juil. 2020 14:47

TAN des setters 83-06... Ce qui aurai pu, du, être une belle journée entre amis. Je suis inscris sur un concours avec tous les chiens de la portée de mon ami Greg, je le sais, j'ai aidé à préparer le listing des chiens inscrits. Un juge se désiste et un concours est supprimé. Les chiens auraient du être rajouté à la suite des autres sur les concours restant... Mais non!!! On modifie les concours on prend des chiens d'un concours et on les mets sur un autre... Le jeu des chaises musicales et des arrangements entre potes, peut-être? Certainement? Dieu seul et quelques apôtres bien placés sauront de dire... Mais à ce jeu, Ma chienne Othrèis se trouve éliminée de la liste alors que j'ai réglé son engagement... J'appelle mon Ami organisateur, réponse: démerde toi avec le juge, il te rajoute... Je vais voir le juge, réponse : L'organisateur n'a qu'a s'en occuper, en plus je n'ai pas assez de perdreaux, c'est le zut!!! La colère m'a pris et ne m'a plus lâché. L'ami en question à finalement bien voulu se déplacer et essayer de régler la question. Mais la colère était présente et j'ai refusé de faire courir dans ces conditions. Ce qui finalement à profité a un autre concurrent qui a été repris et qui sans ca serai passé à la trappe faute d'oiseaux.... Et dire que j'étais là pour faire plaisir à cet Ami qui organisait... Ce qui me démonte, c'est qu'en 5 minutes de son temps précieux, il aurai pu régler la situation. Mais non, démerde toi... Positif, une des Filles d'Hermès sélectionnée. Les autres ont eu le Tan.
tf3.jpg

tf4.jpg

tf1.jpg

tf5.jpg

tf6.jpg

tf7.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
patrick13
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 448
Inscription : 12 mars 2011 11:57
age : 61
Affixe : du Massif de l'Etoile
localisation : Provence
Contact : Envoyer un message

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

26 juil. 2020 13:46

Dommage pour ton chien Christian, c'est pas sympa de la part de tes amis que personne n'ai réagi pour rattraper l'oublie. Moi ce qui me désole, c'est qu'ils n'ont pas fait les barrages de la demi finale. Des entraînements pour rien à la clef, ça me décourage, le club ne fait aucun effort pour les amateurs et les chasseurs. Il faudrait faire un prix réduit sur la carte des adhérents du CSA, puisque ils ont économisés , sur l'organisation des journées régionales et de la finale de CFN.
 
hulk83
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 16 févr. 2013 13:24
age : 30
Affixe : cerise gufo moise nola
localisation : region paca

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

26 juil. 2020 18:26

Je n ais pas fait confirmer Nola étant donné qu'elle boîte je ne suis pas venue.
J ai repoussé le tan de mes chiens chaque année car j ai pas eu de super retour de ces journées.
Au final mes chiens n ont pas le tan et ne sont pas confirmés.
J essayerais de faire l effort pour Ruby mais c'est pas gagné
Setter un jour,setter toujours !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Max64
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 22 juil. 2020 07:39
age : 29
Affixe : Patx dit Eïk
localisation : Anglet, EH

Re: TAN 04,05,06,13,83 et 84

26 juil. 2020 21:17

n'ayant aucune expérience des critères de sélections / priorités lors des TAN
je trouve attristant qu'on puisse laisser tomber un copain..
M'enfin si faut trouver du positif les chiens et les photos sont super belles (superbe allure le tricolore !)
Non an james vist caçaire ni pescaire de linha, crompor comes ni vinhos !