Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
jb66
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 94
Inscription : 23 juil. 2006 22:13
age : 43
Affixe : MoIra du domaine du repaire
localisation : pyrénées-Orientales
Contact : Envoyer un message

07 août 2007 12:04

;f; ;f; ;f; sincères félicitations à toute l'équipe de la BB cgnie, cela donne envie de voir des journées TAN se dérouler comme celle-là, avec le même esprit de convivialité, vraiment bravo à tous ;;t;; et félicitation à Jean Brosset on connait ses talents d'animateur et d'organisateur d'évènements !!! :D
 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

07 août 2007 12:12

jb66 a écrit :
;f; ;f; ;f; sincères félicitations à toute l'équipe de la BB cgnie, cela donne envie de voir des journées TAN se dérouler comme celle-là, avec le même esprit de convivialité, vraiment bravo à tous ;;t;; et félicitation à Jean Brosset on connait ses talents d'animateur et d'organisateur d'évènements !!! :D

+1 :wink:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.
 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

07 août 2007 18:39

seb69 a écrit :
jb66 a écrit :
;f; ;f; ;f; sincères félicitations à toute l'équipe de la BB cgnie, cela donne envie de voir des journées TAN se dérouler comme celle-là, avec le même esprit de convivialité, vraiment bravo à tous ;;t;; et félicitation à Jean Brosset on connait ses talents d'animateur et d'organisateur d'évènements !!! :D

+1 :wink:


+2 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fieldman
Fieldman
Messages : 626
Inscription : 23 juil. 2007 11:21
age : 56
Affixe : De la Battue en Landes
localisation : Vendays Montalivet (33)
Contact : Envoyer un message

Les sélectionnés pour la demi-finale

08 août 2007 11:57

FLOIRAS a écrit :
Au fait quels sont les heureux élus suite à la demi finale pour représenter le SUD OUEST à la finale de la coupe des novices ????
Merci d'avance

Pierre Floiras


Bonjour à tous,
Désolé pour les nouvelles un peu lentes de la demi-finales de Sorges le 05/08.
J'ai mes deux chiennes sélectionnées pour représenter l'Aquitaine à la finale de la coupe de France des novices à Béville le 26/08 (Alpha en titulaire et Anjie en réserve).
En plus, il y a Akim du haut de coublucq, Anjou de la Passée de l'Eperon, Astro des Collines de L'Izard et Anette du Dôme étoilé.
Dimanche, il faisait une chaleur de d'enfer et aucun souffle de vent : pas facile pour les chiens de prendre les oiseaux mais à 11h00, les 15 chiens sélectionnés pour la 1/2 finale étaient passés.
J'espère qu'il fera moins chaud à Béville pour faire briller mes chiennes.
C'est la première fois que je vais participer à la finale.
Il y a quinze ans, leur grand mère avait eu son TAN.
Leurs tantes, il y a 9 ans, avaient été retenues pour le barrage visant à la qualification pour les 1/2 finales sans être selectionnée.
Il y a 6 ans, leur père avait été selectionné pour la 1/2 finale à St Clar mais je n'avais pas pu m'y rendre.
Et cette fois-ci, voilà les 2 filles (de 2 mères différentes) en finale.
Alors est-ce pour cette fois ci ou bien pour la prochaine génération qui est déjà prévue ?
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

08 août 2007 20:18

un grand bravo à toi parce qu'avoir un chien sélectionné c'est déjà formidable mais 2 c'est merveilleux, je te souhaite bonne chance pour la finale
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

08 août 2007 20:22

Merci Jeff !!
J'allais mettre les résultats en ligne en rentrant de chez Jeannot Brosset ce matin ...
Comme je n'ai pas eu le temps avant :sl:
bravo pour tes 2 selectionnés ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

08 août 2007 20:45

;hell;

Bravo pour tes chiennes et bonne chances pour la finale, ca me rapelle un super souvenir de celle ou Ivano avait fini second. j'avais passer un week end extra, je te souhaite de passer la meme chose :lol: :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

08 août 2007 20:47

Bravo à toi et tes deux chiennes! :se:
 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

09 août 2007 11:27

Aran a écrit :
Bravo à toi et tes deux chiennes! :se:

+1 et m....e pour la suite on croise les doigts :wink:
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

09 août 2007 18:01

:wink: quelle satisfaction pour toi que d'avoir 2 chiennes sélectionnées pour la finale :D mais c'est tout sauf le hasard, c'est à coup sûr la récompense de ton travail, bravo :!: :!: :!:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 10:40

Salut JEFF !!!
Il me semble qu'on s'est croisé, si je me souviens bien, lors du TAN de Mézin (47) ??
Il me semble que c'est toi qui a "produit" le père de mon setter Atos (Rey de la Battue en Landes ) ??

En tout cas, félicitations à toi et tes deux chiennes pour cette sélection pour la finale !!!
C'est la preuve, d'une part, que le travail effectué paye un jour ou l'autre, et que la persévérence et un maître mot dans le domaine de la cynophilie !!!

Encore bravo, je pense que la région aquitaine sera bien représentée à Béville !!!
Bonne chance pour la suite...
 
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fieldman
Fieldman
Messages : 626
Inscription : 23 juil. 2007 11:21
age : 56
Affixe : De la Battue en Landes
localisation : Vendays Montalivet (33)
Contact : Envoyer un message

10 août 2007 12:59

pierre-inf a écrit :
Salut JEFF !!!
Il me semble qu'on s'est croisé, si je me souviens bien, lors du TAN de Mézin (47) ??
Il me semble que c'est toi qui a "produit" le père de mon setter Atos (Rey de la Battue en Landes ) ??

En tout cas, félicitations à toi et tes deux chiennes pour cette sélection pour la finale !!!
C'est la preuve, d'une part, que le travail effectué paye un jour ou l'autre, et que la persévérence et un maître mot dans le domaine de la cynophilie !!!

Encore bravo, je pense que la région aquitaine sera bien représentée à Béville !!!
Bonne chance pour la suite...


Tu as tout-à-fait raison.
Anjie et Alpha sont deux filles de Ramsès, le frère de Rey, nées de 2 femelles différentes chez des chasseurs. Ce sont mes choix de portée.
Je souhaite conserver ces origines et, pour cela, j'ai choisi une femelle de maintenant 3 mois, choix de portée, dont la mère a un "énorme" pedigree.
En septembre, je récupèrerai un petit mâle issu du même mélange que Anjie (il y en a 3 et j'espère qu'il ,y en aura 1 qui me tappera dans l'oeuil sinon je prendrai une femelle et là il y en a 6)