Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

Finale Régionale Sud Ouest 2012 - Arbus (64) 17/11

11 nov. 2012 19:31

Samedi pour les 13 départements du grand Sud Ouest et chez nos voisins des Pyrénées Atlantiques, et dernière étape avant Rambouillet. Pour cette année, Jean Michel Péré, récent mais très opérationnel délégué du 64 et son équipe ont à charge l'organisation de cette journée où environ 45 candidats sont attendus. belle journée en perspective où j'aurais l'immense plaisir de juger ... bonne chance à tous les sélectionnés :wink: :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

Re: Finale Régionale Sud Ouest 2012 - Arbus (64) 17/11

18 nov. 2012 11:06

belle journée passée à Arbus hier, le beau temps était avec nous. heureusement d'ailleurs, car bonjour les pentes et les glissades :oops: les chasseresses avaient les plus jolis terrains, ils ont galants et bien sympas nos voisins basques et béarnais :D mais malgré de jolis terrains, même un faisan se mérite dans ces pentes ... chapeau à ceux qui y chassent toute la saison :oops: aujourd'hui j'ai mal aux pattes belle organisation et superbe accueil de l'équipe de bénévoles du St Hubert 64, merci Messieurs ! :wink: 50 participants pour cette Régionale ...
les résultats (sans erreurs je pense ... Pierre Floiras passera certainement et me corrigera si je me trompe)
les juniors
1er : Fourcade Fabien (dpt 65) et Bahia SAF
2nd : Léonard Kévin (dpt 46) et Bisa SAF
3e : Raynaud Johan (dpt 31) et Uron SAM
les chasseresses avec chiens d'arrêt
1er : Roche Marie Ange (dpt 47) et Epy du Mas Gascon BAF
2nd : Almagro Lucie (dpt46) et Emira de la Source de St Pierre SAF
3e : Milhas Françoise (dpt 32) et Fangyo du Clos Morgan BFM
les chasseresses avec chiens d'arrêt trialisants
Cottet-Grassart Nadiège (dpt 33) et Valdor de Champreval BAM - duo époustouflant !!!!
les chasseurs avec chiens d'arrêt
1er Zoutien Jean Gaël (dpt 31) et Auda BAF
2nd : Clemente Michel (dpt 82) et Dalhia BAF
les chasseurs avec chiens d'arrêt trialisants
1er : Seguin Jean Pierre (dpt 33) et Argos GKM
2nd : David Ginestal (dpt 40) et Bad Boy du Grand Valy SGM
les chasseurs avec spaniels
1er : Lasnel Alexandre (dpt 33) et Tina Springer F
2nd : Eric Lafaysse (dpt 40) et Guappa de la Pigne des Pins Springer F
3e : Chassaing Benoît (dpt 46) et Frison Cocker Anglais M
les chasseurs avec spaniels trialisants
pas sûre d'avoir bien noté, donc je vous mets les 2 premiers ... mais je ne sais pas dans quel ordre
Monsérat André (dpt 33) et Volta de Lambredane Cocker Anglais F
Benech eric (dpt 82) et Delia de Made in Roques Cocker anglais F

en équipe, c'est la Gironde qui décroche la timbale. félicitations au département 33 et à son passionné et dévoué délégué Raymond :wink:
quelques photos suivront
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
FLOIRAS
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 164
Inscription : 12 mars 2005 12:33

Re: Finale Régionale Sud Ouest 2012 - Arbus (64) 17/11

18 nov. 2012 21:53

;hell;
Oui "je passe" et "repasse" , c'est super Corinne d'avoir noté tout ça , enfin d'avoir eu l'énergie de le faire effectivement , j'ai constaté aussi que l'organisation, les biotopes et les oiseaux étaient à la hauteur d'une sélection régionale des plus sélectives.

Bravo aux organisateurs et aux concurrents pour leurs efforts et leur comportement sportif et je reviens sur mon anecdote :
Sur un des deux concours "trialisants" avec chiens d'arrêt , un concurrent ayant cassé un ressort à son arme avait le choix pour effectuer son parcours entre la sarbacane ou le lance pierre :wink: , et bien que nenni, un autre concurrent lui a prêté son fusil et à l'arrivée, le "dépanné" à coiffé sur le fil le "dépanneur", bel exemple de solidarité sportive , c'est "ça" la chasse et c'est "ça" l'esprit du concours de Saint Hubert.
Amicalement
Pierre
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: Finale Régionale Sud Ouest 2012 - Arbus (64) 17/11

18 nov. 2012 22:17

et oui moi au saint Hubert de justian dans le 32 pour les barrage j ai depanné un concurant avec des cartouches bourre grasse bon il a fini derrière moi mais i aurait fini devant c était la meme chose ... ce sont des journée inoubliable tant par la bonne humeur que par les rencontre que l ont fait et je le conseille a tous de participé a ce genre de manifestation .
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!