Le Forum des passionnés de Setter Anglais

philippe58
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

14 janv. 2008 10:39

Bonjour aux Gordoniers,

J'ai eu l'occasion de déjeuner avec un Monsieur qui était un ancien Président de votre club.

Mais voilà j'ignore son nom. Pouvez-vous me renseigner ?

C'est un homme charmant, d'un certain âge. Il a une barbe, fume la pipe et réside en Normandie. Il était antiquaire.

Outre une grande connaissance des chiens, de la présentation, nous avons pu échanger sur la cynophilie : un réel moment de plaisir.

Merci d'avance.

Philippe.

Islo
Juste débourré
Juste débourré

Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

14 janv. 2008 14:48

philippe58 a écrit :
Bonjour aux Gordoniers,

J'ai eu l'occasion de déjeuner avec un Monsieur qui était un ancien Président de votre club.

Mais voilà j'ignore son nom. Pouvez-vous me renseigner ?

C'est un homme charmant, d'un certain âge. Il a une barbe, fume la pipe et réside en Normandie. Il était antiquaire.

Outre une grande connaissance des chiens, de la présentation, nous avons pu échanger sur la cynophilie : un réel moment de plaisir.

Merci d'avance.

Philippe.

Vous avez certainement rencontré M. Alain Le Bihan, qui a possédé de très grands champions de travail, comme Orange ou Olaf du Pouldu, mais qui n'a jamais été président de la RASG.

Islo

philippe58
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

14 janv. 2008 15:14

Merci pour le renseignement, c'est effectivement ce Monsieur.

Désolé de lui avoir attribué une fonction qu'il n'a pas eu.

C'est en tout cas un passionné et je l'ai vu, bien qu'affaibli par un grave problème de santée, suivre sa chienne dans les labours très gras.

La chienne était un setter anglais :wink: , mais je vous rassure, il avait aussi un superbe gordon de 8 mois, je crois.

Encore merci.

Philippe.