Hier ? j'ai validé le fait qu'elle n'a rien a faire de la cloche autours du cou .. d'ailleurs ? elle a rien a faire que je l'appelle ou non également
Pour le poids/taille elle faisait 8,1 a 3 mois , je ne me rappelle pas du tout comment étaient les autres au meme âge ( meme pour tout le reste jus/espiègleries etc)
Elle est Hyper casse couille avec la bouffe et veux impérativement manger la meme chose que les grandes ..comme j'ai une meute et deux pièces rapportés ? ( l'EB du beau et Voice d'un coté et Orphee et Halam de l'autre c'est aussi hyper casse couille pour les nourir
O et H ? elles gèrent leurs gamelles .. pas besoin de me faire C avec elles par contre ? L'EB et Voice ? elles veulent systématiquement se faire les autres gamelles
évidemment je sépare tout cela ... mais la ou cela se complique ? c'est que O et H mangent a la vitesse qu'elles souhaitent, L'EB est hyper gloutonne et ? Voice est carrément insupportable ! et picore !
hier également , elle a fait son premier "arrêt" sous la haie, je l'ai vue partir en levant la tête et j'ai deviné son arrêt avec la couette qui sortait .. c'est plutôt cool ca ..
Je ne cherche pas a faire de séance aile de bec ou autre, je me rappelle tres bien que ce n'est pas hyper révélateur ... par exemple j'ai ce souvenir de Hervé lorsque j'allais chercher Epice , qui sort la canne a pêche au milieu des frères et soeur d'Epice .. la seule qui n'en a eu rien a foutre de l'aile ? c'était Epice , alors que tous ces frères et soeur étaient arrêtés .
Ensuite avec O ? elle arrêtaient pas de se coucher devant l'aile ... et aujourd'hui au bois ? elle ne se couche pas du tout .. .( je ne sais pas en milieu ouvert car je n'y chasse pas)
Bref .. compliqué de chercher a faire des trucs et de comparer du coup? ben ? je fais rien
Je l'ai sortit a la pêche hier.. mais j'étais agacé de l'avoir autour tout en étant anxieux qu'elle ne se barre du coup jetais plus le faire du tout ca ! ...( par contre je sais qu'elle arrête pas de se servir de sa truffe) et tout a coup ? je me suis rappelé d'un truc ... ca ne fait que 14 jours qu'elle est avec moi ...
Je vais essayer de la laisser grandir , sans trop lui en demander ... travailler un peu le viens ici et basta !