Voila Donc une bonne idée ..
Afin de montrer a Chris que je suis moins radinass que lui

..une petite Série...
comme d'habitude cliquez sur une imagette pour acceder à la galerie !!
1- Bonne Idée !!!
A force de voir ma "porcas" se bauger dans la poubelle d'eau croupie : Deux idées me sont venues :
Premiere Idée .. la chaleur arrive .; il lui faut une Baignoire à demeure dans son enclos :
2 - Seconde Bonne idée .. comme elle sent plus le rat creuvé que le BB ... lui donner le BAIN et prendre vite des photos d'elle toute propre !
Mais avant tout il faut le faire

ce qui c'est reumé à ce genre de choses ...
3- Voila ENFIN ! une nouvelle qui va faire plaisir à Blue !!!.... ET LA LONGE ?!!!
Frédo, le WE dernier a debarqué et ne m'a pas oubliée !! (par contre je comprends pas depuis il me tire la tronche !!! )
Mais toutefois une interrogation ... j'ai donc bien ça:
3-a je siffle la chienne, ce qui donne ça:
3-b j'obiens le résultat suivant ça:
3-c - Votre avis m'interresse : J'ai bon ??
Voilà donc pour ce qui est du dressage à la longe ... Passons ensuite à l'enrichissement de son instinct PRIMAIRE .. chasser !!!
Alors là je suis mitigé .. Elle chasse , certe .. mais malgrès les différents shoot .. je ne vois pas les proies ... pourriez vous m'aider ?? car vous l'avez deja tous remarqué, j'ai des petits probèmes de vue ..voila certainement pourquoi finalement je porte des lunettes !! (tiens !! c'est marrant ça ..je n'avais jamais fait le rapprochment !!)
Voila un petit résumé de ces deux derniers WE jusqu'à ce matin !
@+
olive