Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

CHARLYSPEED
Juste débourré
Juste débourré

05 avr. 2010 19:14

be je pense qu'il va me falloir investir et prendre des slips de rechange pour aller à la chasse !!!.. parce que c'était vraiment .. jouissif !! dommage pas sortis avec l'APN ... Mais je peux quand même pas le prendre a chaque fois que je la sort !!

:shock: :shock: :shock: :shock:
JOJO vas falloir vraiment faire attention à ce que tu dit ;;mdr;; ;;mdr;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

06 avr. 2010 09:48

:oops: c'est vrai que vu sous cet angle ... :oops:

:sl: désolé ..pour une fois ce n'etait pas volontaire !!!

Bon, hormis cela la bonne nouvelle ..est qu'enfin c'est clos !! (un peu de bric et quelques broc ,pour certains endroits mais a present la petite ne pourra plus s'echapper aussi fascilement !! :twisted: ) et c'ets bien là le principal ! :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 avr. 2010 12:14

Voila Donc une bonne idée ..
Afin de montrer a Chris que je suis moins radinass que lui :mrgreen: ..une petite Série...

comme d'habitude cliquez sur une imagette pour acceder à la galerie !!

1- Bonne Idée !!!
A force de voir ma "porcas" se bauger dans la poubelle d'eau croupie : Deux idées me sont venues :
Premiere Idée .. la chaleur arrive .; il lui faut une Baignoire à demeure dans son enclos :

Image

2 - Seconde Bonne idée .. comme elle sent plus le rat creuvé que le BB ... lui donner le BAIN et prendre vite des photos d'elle toute propre !
Mais avant tout il faut le faire :-? ce qui c'est reumé à ce genre de choses ...
Image

3- Voila ENFIN ! une nouvelle qui va faire plaisir à Blue !!!.... ET LA LONGE ?!!! :mrgreen:
Frédo, le WE dernier a debarqué et ne m'a pas oubliée !! (par contre je comprends pas depuis il me tire la tronche !!! )
Mais toutefois une interrogation ... j'ai donc bien ça:
Image
3-a je siffle la chienne, ce qui donne ça:
Image

3-b j'obiens le résultat suivant ça:
Image
3-c - Votre avis m'interresse : J'ai bon ?? :-? :sl:

Voilà donc pour ce qui est du dressage à la longe ... Passons ensuite à l'enrichissement de son instinct PRIMAIRE .. chasser !!!

Alors là je suis mitigé .. Elle chasse , certe .. mais malgrès les différents shoot .. je ne vois pas les proies ... pourriez vous m'aider ?? car vous l'avez deja tous remarqué, j'ai des petits probèmes de vue ..voila certainement pourquoi finalement je porte des lunettes !! (tiens !! c'est marrant ça ..je n'avais jamais fait le rapprochment !!)
Image

Voila un petit résumé de ces deux derniers WE jusqu'à ce matin !

@+
olive

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

20 avr. 2010 13:12

tu sais ce qu'il te dit chris :evil: .........
je cherche un certain style dans mes fotos, MOI !!!! :twisted: , enfin tu peux pas comprendre :sl: ...... :mrgreen:
bon tu me cherches, OK !!! je vais shooter cet aprèm, on arrètera de ma traiter de RADINAS :cry: ;cal;

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 avr. 2010 14:32

:shock: Jojo, tu l'entraînes déjà sur papillon ta petite Epice ......il faut les choisir bien volants pour qu'Epice ne puisse pas les attraper :mrgreen:
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 avr. 2010 15:15

je cherche ..... dans mes fotos, MOI !!!!

Ah bah oui t !! tu as raison !! Nous aussi on les cherche !! ;;s;; ;;mdr;; ;;mdr;;

Quel oeil ce pétou !!je comprend de + en + pourquoi tu as pas manqué ton goret cette année !!! :mrgreen: :lol:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

20 avr. 2010 15:18

:wink: il était un peu plus gros donc plus facile :D
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 avr. 2010 21:37

Epice profite vraiment de la piscine mise à dispo puisque elle fait la trempette tous les jours 2 à 3 fois mini !

On en apprend tous les jours sur le Setter !!!.. le setter ..est ..cuisinier ..et écologiquement Rentable !!!
premiere chose il prend son bain ...

Image

Ensuite, il a bien compris que le crouton que papa donne à meilleur gout si il trempe un moment .. dans la casserole !

Image

AH !! j'oubliais !! le Setter ??? est un gros CRADO !!!

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 avr. 2010 21:45

tu lui mets pas du chlore dans sa piscine, t'as vu la couleur de l'eau, elle est CRADOS, BEURK !!!!
vu les chaleurs, elle tourne vite :roll: , maître ingras :evil:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 avr. 2010 21:50

:shock: té ouf ?? l'eau elle a pas deux jours !!! (tous les deux jours j'arrose ma haie avec et remet du propre et je fais cela le soir)
elle est de cette couleur pourquoi à ton avis ??? regarde ce qu'elle a fait la truie !!! elle a creuser et recouvert de terre tout le beau gravier que je lui ai mis !!
De plus .. je prefere qu'elle ai cette flotte ... au moins si elle a trops chaud .. hop !! PLOUF !! t'as vu ?? elle rentre dans une poubelle !! :mrgreen: (elle depasse pas !!! LOL)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 avr. 2010 21:52

jojo il a vu le bassin de Blue et il a tout compris !! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 avr. 2010 22:16

bon, je passe l'éponge sur la pauvre loloute, car ca ne doit pas être rose tous les jours de vivre avec toi, mais tu parles d'un beau gravier toi, alors là je suis mort de rire :lol: !!!!!

Alix
Poil dur
Poil dur

23 avr. 2010 23:11

Heureusement que c'est un quignon de pain qui flotte, parce que ça aurait été quelques carottes et un oignon : setter au court bouillon !

Bonne idée cette piscine, il faut que je m'en trouve une aussi avant les chaleurs. Enfin ici on a encore le temps de chercher. :lol:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

23 avr. 2010 23:29

Alix a écrit :
Heureusement que c'est un quignon de pain qui flotte, parce que ça aurait été quelques carottes et un oignon : setter au court bouillon !

Bonne idée cette piscine, il faut que je m'en trouve une aussi avant les chaleurs. Enfin ici on a encore le temps de chercher. :lol:

tu vas dans une coopérative agricole ou ce genre de magasin c'est n baquet pour les veaux et autres animaux
Celui de blue fait 90cm sur 60 cm de haut ça existe aussi en diam.120
l'important c'est la hauteur de flotte et du baquet et que le chien puisse entrer et sortir sans souci :wink:

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 avr. 2010 07:19

:-? Jojo, tu fais tremper Epice pour la faire grandir :?: .........méfie-toi plutôt qu'elle ne rétrécisse pas en séchant :wink: :mrgreen:
setters toujours

Alix
Poil dur
Poil dur

24 avr. 2010 08:17

Blue a écrit :
Celui de blue fait 90cm sur 60 cm de haut ça existe aussi en diam.120
l'important c'est la hauteur de flotte et du baquet et que le chien puisse entrer et sortir sans souci :wink:

:D Je n'aurais jamais eu l'idée.

Le diamètre 120 me paraît idéal et je connais une agriculteur qui va m'indiquer une bonne coopérative. Merci blue. :wink:

Alix
Poil dur
Poil dur

24 avr. 2010 08:17

Enfin, reste à caser le bidule dans la 206. :lol:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

24 avr. 2010 08:18

Alix a écrit :
Enfin, reste à caser le bidule dans la 206. :lol:

si si ça rentre .... :wink:

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

24 avr. 2010 18:30

Vraiment très belle Epice , nous avons refait le même mélange avec Boya sa maman et Darko le papa , avant que celui ci parte en gt, en espérant que le mélange donne la même chose :wink:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 avr. 2010 18:36

pétou a écrit :
:-? Jojo, tu fais tremper Epice pour la faire grandir :?: .........méfie-toi plutôt qu'elle ne rétrécisse pas en séchant :wink: :mrgreen:

alors là, tu es GRANDIOSE pétou, je vois que tu es aussi un expert en connerie :lol: ......

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

24 avr. 2010 19:10

Vraiment très belle Epice , nous avons refait le même mélange avec Boya sa maman et Darko le papa , avant que celui ci parte en gt, en espérant que le mélange donne la même chose

Suis d'accord avec Ca !! :mrgreen: par contre ... heu ...pas à mettre entre toutes les mains ... la prochaine foi sje te prendrais la meme .. en dressée ! :mrgreen: ;;mdr;; un "tantinet" CABOCHARDE !!! :wink:

non ..la faute m'en incombre .. mais meme soumise comme on souhaiterais que le sois nos Dames ... :oops: Elle arrive quand meme à narguer le patron (moi ! non mais !! ) qui lui demande de revenir ...
Elle te regarde tu l'appel ... elle te regarde encore !! :lol:

Je le disais à Fredo ... je sais pas mais quand elle est dehors .. qu'elle est en pleine quete de papillons ... elle s'en tape de ta trongne ... faut renifler etc .. bon signe ?

Par contre la aujourd'hui ..elle a fait une evolution GIGANTESQUE !!
alors que je nettoyais un partie du jardin .. elle m'a bloquée une musaraigne .. ELLE FERA LE POIL !! :twisted: (chouette !!)

par contre .; la musaraigne l'a attaquée et c'est suspendue à sa babine !! :sl: :mrgreen: elle a sxecouée la babine et la musaraigne à fait deux ou 3 metres de vol Libre ... :mrgreen: je l'ai vite attrapée (la musaraigne ) et lui ai redonné sa liberté dans mon VS :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

24 avr. 2010 19:24

Hervé Blanchard a écrit :
Vraiment très belle Epice , nous avons refait le même mélange avec Boya sa maman et Darko le papa , avant que celui ci parte en gt, en espérant que le mélange donne la même chose :wink:

en espérant que les petits grandissent un peu plus :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

24 avr. 2010 19:40

c'est vrai que de ce coté ..(peut etre qu'epice est la seule de la portée .. )
Je pense que quoi qui'il arrive elle ne verra pas les 53 ... :sl:

Tu as des infos sur les autres petites hervé ??

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 avr. 2010 19:46

:sl: c'est pas bien grave Jojo....elle chassera c'est sûr....au début les papillons et les musaraignes et en grandissant elle passera à plus gros ....t'inquiète :wink: :D
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

24 avr. 2010 19:52

e vaud mieux !! tu imagines ??
deja avec des coqs des gorets des cabrit des becasses .. je tape autours .. t'imagines avec un papillon ou une musaraigne ??? :lol: ;;mdr;;

Non je n'ai aucun doute la dessus elle chassera ..cela j'en suis certain !!! elles est hyper passionée par la recherhce ..y'a que cela qui compte !! :sl:

Moi suis en second plan pour ma chiotte ! :sl: :wink: et cela c'est tres bon signe à mon avis .. de plus .. j'ai pas eu de soucis à 3 mois lorsque je lui ai presenté les "dindes caillées"(ouais nouvelle espèce hybride..la caille etant interdite, dans le sud on a inventer une nouvelle espèce !!:mrgreen: :roll: ) C'est dingue l'instinct !!! cela vous la coupe quand vous voyez cela, pour ma part c'est mon premier chien .. alors je m'épate de tout :roll: :wink:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22