Petite question tout de meme ..
En rapport avec ses 43 cm ET 5 MM et 12 Kg!! (j'y tiens ..meme si la precision de ma mesure à mon avis est relative, et j'espère la prendre comme il se doit !!! (sinon peut etre fait-elle 40 !!! )
Le rapport Poid/cm est il coherent ? Mme Jojo m'a fait une remarque qui , je trouve etait plutot deplacée .; elle m'a dit : "on dirait un tonneau ton chien !!"
j'ai pas apprécié et lui ai rétorqué que ma fille est belle comme tout ! NON MAIS !
Salut Pascal ! (merci l courbe et pour Néptune au fait )
Heu oui ..je me disais aussi que cette info serait sympas ..mais cela voudrait dire qu'il faut tout un tas de données pour trouver une moyenne etc ... celles que tu as seront-elles suffisantes ?
quand on se réfère aux échantillons des sondeurs... je dirais que oui
un bémol : si je prends les petiots/petiotes de Truffe et Bleuet mon échantillon n'est peut-être pas très représentatif (trop de chiots de Truffe et Bleuet en proportion ?)
mais je pense que je ferai un essai , ça vaudra ce que ça vaudra
avec excel, ce n'est pas bien difficile
en plus les fichiers étant tous bâtis à l'identique, ça ne m'impressionne pas d'essayer
Cela dit c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation active ..
l'initiative était bien sympa .. comme quoi .. proposé approuvé et pas suivi par les utilisateurs sans le sens ou ce ne sont pas les chiots et les portées qui on manqué depuis le début de ce sujet ...
Comme quoi .... s'impliquer pose problème certainement ....
En meme temps il faut bien avouer un truc .. monter sur la balance toutes les deux semaines ...cela peut etre de temps en temps affolant et TROP -matisant !! ..
La preuve ?? pour cette derniere pesée je prends epice dans mes bras comme d'hab et monte sur la balance.. Et la ?, Horreur !! me dis-je , Mme avait raison elle est devenue ENNNORRRMMME !!! et puis ...j'ai laché la chienne ..
J'ai effectivement ete rassuré ..POUR LA CHIENNE !!
CA Y EST la Centrale canine m'a renvoyée les papiers d'epice ... Je suis Content ...
SAUF QUE : C'est pas moi le proprietaire !!! c'est un gars qui a priori Habite chez moi et En plus ce con la vous savez quoi ??? il porte le même Nom que moi ... à une lettre pret !!! si je trouve ce gars qui ose habiter chez moi en cachette, qui cherche en plus à me piquer mon chien !?? j'lui pête la tronche !!
Vous l'avez compris ... ils ont écorchés mon Nom ... Pourtant il est joli mon Nom !!!.. même si je me suis fait traiter de tout à l'ecole !!!
Hummm ... je me pause une question ...
Quand Epice est a "donf", qu'elle court en fait, elle fait des bruits genre "râles" .. comme si le fait que les pattes tapent le sol la faisait "degazer du haut" ... C'est normal ?
Merci d'avance ..
Bon sinon .. elle m'enerve là !! .. elle n'écoute plus RIEN ! et je peux plus la rattraper a présent !
Le petite se devergonde .. l'adolescence sans doutes ?