Finalment ? Halma ne sera peut etre pas la seconde du "jojobarteam" ...
A priori ..elle a tout le caractère de Seb ...

pardong ! je voulais dire qu'elle a un caractère de MERDE ... plus que dominante et montre facilement de la hargne des qu'on l'attrape ..du coup ? sur les conseils avisés de Seb et strec ... il y a de grande chances que ce soit une autre qui vienne nous rejoindre dans notre pays du soleil, des routes toutes pourries et des bécasses conciliantes ...
Avec Epice ?, Hervé me l'a choisie aux petits oignons et ne s'est pas trompé... alors je ferais de nouveau confiance au naisseur .. même si là, j'avais une préférence pour sa bouille ? je crois qu'il est plus que sage d’écouter les grands

...
Alors advienne que pourra et nous verrons bien !! de toutes les manières .?? quoi qu'il arrive ? CA VA CHIER dans les bartass cevenols avec l’équipe de choc ..

PUTAING !!!! c'est long le 07 aout !!
Ps : olive ? tu fais comme d'hab! enfin , je pense que comme t'es un olive ? tu fais pareil que moi

tu hoche de la tête (a la maniere des chiens sur les plages arrières des voiture avec le volant plein d'moquette :):) et tu dis : "Oui ma chérie !!" et après ? tu oublis le sujet du dit problème !! c'est dinguuuue ca ! l'age comment c'est pas bon pour la mémoire proche