jojo34 a écrit :merci a vous gilles et alain !!! un "ptit" (comme à mon habitude !!! ) cr demain pas le temps là ..]
mon cher jojo ,il faut toujours tenir ses promesses meme les plus folles.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :merci a vous gilles et alain !!! un "ptit" (comme à mon habitude !!! ) cr demain pas le temps là ..]
defourny a écrit :jojo34 a écrit :merci a vous gilles et alain !!! un "ptit" (comme à mon habitude !!! ) cr demain pas le temps là ..]
mon cher jojo ,il faut toujours tenir ses promesses meme les plus folles.nous attendons donc la photo de la bécasse gisant a coté de tes parties génitales que tu as promis de te couper dans la première partie de la vidéo!!!
Swoop a écrit :je vous previens tout de suite , je n'empaille pas les parties génitales de Jojo , même pas pour en faire un collier a sa femme ...
defourny a écrit :Swoop a écrit :je vous previens tout de suite , je n'empaille pas les parties génitales de Jojo , même pas pour en faire un collier a sa femme ...
il me semble qu un montage de la bécasse empaillée avec les parties génitales de jojo ferait un très bel éffet sur le buffet dans le salon.et ça c est dans tes cordes seb
madame jojo se regalerais de faire la poussiere de ce magnifique objet j'ai nommé le scolopax rusticouillus
il me semble qu un montage de la bécasse empaillée avec les parties génitales de jojo ferait un très bel éffet sur le buffet dans le salon. et ça c est dans tes cordes seb
jojo34 a écrit :Bon cela dit sans rire ..comme nous en parlions avec Fred ..des bec dans les castagne ???![]()
mdr;;
Oui !!EXACT !!en plus ?? en plus il a ajouter : "Un Parien en plus cong !! "il a dû se dire : "il n'y en avait qu'un comme ça et il y a fallu qu'elle me le ramène ..."
...je viens de regarder tes vidéos jojo...tu es vraiment un grand malade