Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

j'en ai une bien bonne a vous raconter !

29 mai 2018 22:31

depuis plus de 3 jours ? c'est la merde !!! ..perdu un des dogtra anti aboiement ... la cata .. deux nuits de suite que je dois me lever...parce que Épice aboie comme une connassealors ? "zou en moulbit dans le jardina 0h00 pour les enfermer ... "... bref .. depuis 3 jours ? ma douce Migralgine ..me fait la guerre !:"putaing tu peux pas faire attention ..mais ou tu l'as mis c'est pas possible !!" bon ? moi ? je la crois !! je suis le genre de mec qui serait capable de perde ses roustons si elles étaient pas solidement attachées (dans mon dos.. je me suis faire un sac en fait..trop peur de les perdre !!)
la semaine dernière encore ? ? j'ai perdu les deux bip du garage et du portail sick .. bref...

bref ? ce soir alors qu'on bouffait avec mon frero et ma belle soeur sur la terrasse, Epice recommence a aboyer . :evil: . Après une paire de " je vais" te tuer et "vociférations fort peu polis"dont moi seul connait le sens .. j'arrive ! a pas décidé au fond du jardin .. le sol tremble !(elle va le sentir passer !! )...plein de jus, et prêt a l'enterrer au fond du jardin !! . je décide de lui mettre celui de Halma ! là ? la vieille Bellou arrive toute contente pour me faire des câlin .."oh ...tonton vient nous faire un bisou" ..(alors qu’Epice qui savait ce qui allait arriver ? était partie se planquer au fond de la niche ! ;;s;; ) . et là ? que vois-je ... au cou de Bellou ? le collier d’épice !!! ... :shock: .. je reviens sur la terrasse .. et j'entreprend 'maman' ..:"dis ? t'aurais pas PAR HASARD mis le collier au cou de belle ??? " réponse immédiate dune assurance et d'un aplomb à me faire faire dans mon callebut (ouais ..j'ai le vertige!!) :"HA non..c'est pas moi" !!
BEN VOYONS !! je sais pas reconnaître mes chiennes moi maintenant !!
bref . !! ..soulagé .. (enfin moi ..Pissou ? moins !! elle me les a tellement brisé ? que je lui ai mis sur 7 ...un aboiement suivi de tout plein ? et ? picétou .elle a fini par la fermer pour un moment je pense .. cela avait l'air douloureux !! mais ? .. maintenant ? elle la ferme ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

29 mai 2018 23:24

jojo34 a écrit :
depuis plus de 3 jours ? c'est la merde !!! ..perdu un des dogtra anti aboiement ... la cata .. deux nuits de suite que je dois me lever...parce que Épice aboie comme une connassealors ? "zou en moulbit dans le jardina 0h00 pour les enfermer ... "... bref .. depuis 3 jours ? ma douce Migralgine ..me fait la guerre !:"putaing tu peux pas faire attention ..mais ou tu l'as mis c'est pas possible !!" bon ? moi ? je la crois !! je suis le genre de mec qui serait capable de perde ses roustons si elles étaient pas solidement attachées (dans mon dos.. je me suis faire un sac en fait..trop peur de les perdre !!)
la semaine dernière encore ? ? j'ai perdu les deux bip du garage et du portail sick .. bref...

bref ? ce soir alors qu'on bouffait avec mon frero et ma belle soeur sur la terrasse, Epice recommence a aboyer . :evil: . Après une paire de " je vais" te tuer et "vociférations fort peu polis"dont moi seul connait le sens .. j'arrive ! a pas décidé au fond du jardin .. le sol tremble !(elle va le sentir passer !! )...plein de jus, et prêt a l'enterrer au fond du jardin !! . je décide de lui mettre celui de Halma ! là ? la vieille Bellou arrive toute contente pour me faire des câlin .."oh ...tonton vient nous faire un bisou" ..(alors qu’Epice qui savait ce qui allait arriver ? était partie se planquer au fond de la niche ! ;;s;; ) . et là ? que vois-je ... au cou de Bellou ? le collier d’épice !!! ... :shock: .. je reviens sur la terrasse .. et j'entreprend 'maman' ..:"dis ? t'aurais pas PAR HASARD mis le collier au cou de belle ??? " réponse immédiate dune assurance et d'un aplomb à me faire faire dans mon callebut (ouais ..j'ai le vertige!!) :"HA non..c'est pas moi" !!
BEN VOYONS !! je sais pas reconnaître mes chiennes moi maintenant !!
bref . !! ..soulagé .. (enfin moi ..Pissou ? moins !! elle me les a tellement brisé ? que je lui ai mis sur 7 ...un aboiement suivi de tout plein ? et ? picétou .elle a fini par la fermer pour un moment je pense .. cela avait l'air douloureux !! mais ? .. maintenant ? elle la ferme ! :


quelle vie trépidante tu as ;;mdr;;
amoureux des chiens
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 07:33

sick ..trépidante? je sais pas :sl: .. mais déjà que je passe ma vie a "chercher" si en plus la patronne se met à me faire ce genre de "blagues" ? j'ai pas le cul sortit des ronces sick :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 07:58

jojo34 a écrit :
sick ..trépidante? je sais pas :sl: .. mais déjà que je passe ma vie a "chercher" si en plus la patronne se met à me faire ce genre de "blagues" ? j'ai pas le cul sortit des ronces sick :


tu verras en vieillissant c 'est pire crois moi , tu fais quelques choses et tu poses la paire de lunette ;;s;; et tu continus et là couillon où jk'ai posé cette "punaise de paire " ;;r;; et vas y que tu retournes la maison pour là retrouvée ;;mdr;;
amoureux des chiens
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 08:15

ha ? merde ça arrive que quand on est vieux çà ? ben on dirait bien que j'ai pris de l'avance !! sick ;;r;; :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 08:17

avant d'accuser maman, t'as pensé à halzheimer ;;mdr;; //::
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 08:22

jojo34 a écrit :
ha ? merde ça arrive que quand on est vieux çà ? ben on dirait bien que j'ai pris de l'avance !! sick ;;r;; :mrgreen:


Tu as pris de l'avance, mais c'est pas grave lol
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 08:27

naboodujura a écrit :
avant d'accuser maman, t'as pensé à halzheimer
:shock:
heu pardon ? c’était quoi la question déjà ? :mrgreen:
dan66 a écrit :
Tu as pris de l'avance, mais c'est pas grave
.....ouais enfin ... je me demande si c'est pas Mme qui aurait mis les télécommandes des portail dans le chenil finalement !! :mrgreen: ;;s;;

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 08:59

Et bécasse! Mon pôvreuuuu Jojo sitôt et déjà fada.... Et voilà Madame et qui trinque, puis ce sera les enfants... ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 10:30

cassaire a écrit :
Et bécasse! Mon pôvreuuuu Jojo sitôt et déjà fada.... Et voilà Madame et qui trinque, puis ce sera les enfants... ;;mdr;;

:shock: :evil: et la solidarité masculine zut !! :sl: ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 10:31

;;p;; !! la vache !! je vais vraiment pas bien !! je dis "zut" maintenant ! :mrgreen:

 
jclt
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 65
Inscription : 09 janv. 2014 21:04
age : 63
Affixe : chanel
localisation : bretagne

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 19:01

Bonsoir, je connais cette "maladie", elle atteint les gens, surtout les hommes, d'un age certain, je connais même son nom, elle s'appelle pour les médecins, la DADA, traduit en des termes plus accessibes au commun des mortels la Déficience d'Attention Due A l'age, heureusement elle peut atteindre les médecins, n'est-ce pas Jean Pierre.
Pour en finir, elle n'est pas si grave que çà, mais c'est emm........... et elle fait jurer des charretées de bon...................
 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 20:15

tu verras en vieillissant c 'est pire crois moi , tu fais quelques choses et tu poses la paire de lunette ;;s;; et tu continus et là couillon où jk'ai posé cette "punaise de paire " ;;r;; et vas y que tu retournes la maison pour là retrouvée ;;mdr;;


Et puis un jour, pendant que tu chercheras tes lunettes partout, tu verras un sourire niais sur le visage de ta femme et de tes enfants qui au bout d'un moment plus ou mois long, auront pitié de toi et te diront, en hurlant de rire...que tu les a sur le front..!!! Depuis ce jour, quand je les perds, je fais comme si tout allait bien...et je mets discrètement la deuxième paire qui est "offerte"....
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 20:35

bigjef a écrit :
tu verras en vieillissant c 'est pire crois moi , tu fais quelques choses et tu poses la paire de lunette ;;s;; et tu continus et là couillon où jk'ai posé cette "punaise de paire " ;;r;; et vas y que tu retournes la maison pour là retrouvée ;;mdr;;


Et puis un jour, pendant que tu chercheras tes lunettes partout, tu verras un sourire niais sur le visage de ta femme et de tes enfants qui au bout d'un moment plus ou mois long, auront pitié de toi et te diront, en hurlant de rire...que tu les a sur le front..!!! Depuis ce jour, quand je les perds, je fais comme si tout allait bien...et je mets discrètement la deuxième paire qui est "offerte"....

;;mdr;; ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 20:36

jclt a écrit :
Bonsoir, je connais cette "maladie", elle atteint les gens, surtout les hommes, d'un age certain, je connais même son nom, elle s'appelle pour les médecins, la DADA, traduit en des termes plus accessibes au commun des mortels la Déficience d'Attention Due A l'age, heureusement elle peut atteindre les médecins, n'est-ce pas Jean Pierre.
Pour en finir, elle n'est pas si grave que çà, mais c'est emm........... et elle fait jurer des charretées de bon...................
;;mdr;;
predre des trucs ? c'est mon DADA !! :mrgreen: ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

30 mai 2018 20:38

allez ca continue ... doudou vient de me demander :"C'est normal que les clefs du portillon diu jardin soient dans le frigo" ??? :shock: :shock: sick
;;p;;

 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

31 mai 2018 12:22

allez ca continue ... doudou vient de me demander :"C'est normal que les clefs du portillon diu jardin soient dans le frigo" ???

Perso sur un coup comme ça je réponds aussi sec :
Ben oui !!!
Mais pourquoi as tu rangé le frigo autour des clés..???
 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

31 mai 2018 14:33

Désolé les gars, j'ai appelé la SPA qu'on vienne vous retirer vos chiens, on ne peut pas humainement les laisser avec des vieillards séniles comme vous... ;;mdr;; //::
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

31 mai 2018 18:19

naboodujura a écrit :
Désolé les gars, j'ai appelé la SPA qu'on vienne vous retirer vos chiens, on ne peut pas humainement les laisser avec des vieillards séniles comme vous... ;;mdr;; //::


//:: ;;mdr;; ;;mdr;;
amoureux des chiens
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

31 mai 2018 19:22

bigjef a écrit :
allez ca continue ... doudou vient de me demander :"C'est normal que les clefs du portillon diu jardin soient dans le frigo" ???

Perso sur un coup comme ça je réponds aussi sec :
Ben oui !!!
Mais pourquoi as tu rangé le frigo autour des clés..???

;;mdr;; ;;mdr;;
naboodujura a écrit :
Désolé les gars, j'ai appelé la SPA qu'on vienne vous retirer vos chiens, on ne peut pas humainement les laisser avec des vieillards séniles comme vous...
:mrgreen: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

01 juin 2018 07:56

9CF93102-321B-40D7-8572-3E8E6EC96EF3.jpeg
9CF93102-321B-40D7-8572-3E8E6EC96EF3.jpeg (26.32 Kio) Consulté 3734 fois


Voilà ce qui vous attends ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

01 juin 2018 09:26

:shock: :shock: la vache !! si un jour on m'avais dit :"tu mettra des pate a cul" ben ? j'y aurais pas cru :mrgreen: ;;p;;

 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: j'en ai une bien bonne a vous raconter !

02 juin 2018 13:05

Hé bé, les garçons vous vieillissez mal ;;mdr;; ;;mdr;;

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche