Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Inya

20 janv. 2015 12:42

Elka a écrit :
Tu as fait le bon choix. On a pas a dire si c'est trop tôt ou pas, c'est en fonction de toi et de ta famille ! Puis un chien ne remplace pas un autre comme tu le dis, il commence une autre histoire...
De tout coeur avec toi !

Blandine à tout dit , je suis du même avis. :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

valine46
Fieldman
Fieldman
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse

20 janv. 2015 12:44

Plein de bonheur avec cette future petite qui embellira votre maison et votre coeur même si elle ne remplacera pas votre nini! Une nouvelle histoire à écrire. .. vous avez fait le choix qui était bon pour vous, nous attendons avec plaisir les futures photos de votre nouvelle mascotte ,,bb,, :wink:

cedric 07
Fieldman
Fieldman

20 janv. 2015 13:13

Tu as pris à mon avis la bonne décision, hâte de voir cette ,,bb,,

Juju46
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Dago, Inya, Jinna

20 janv. 2015 14:16

:wink:

Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle

20 janv. 2015 14:38

savoir rebondir de ses difficultés fait la force de l'homme, beaucoup de plaisir avec ta future petite :wink:

rocko34
Juste débourré
Juste débourré

21 janv. 2015 20:34

bonjour a tous, je suis vraiment désolé pour ta petite nini j'image la douleur que tu as du ressentir ,je pense que c’était vraiment une bonne et belle portée, maintenant tu fait le bon choix en prenant un autre chiot .
pour ma part iago ma fait très peur aujourd'hui après le boulot, je l'ai vue tombé d'une falaise de 10 mètre faire des roulés boulés et ce relevé sans rien et repartir comme s'il ne c’était rien passé, un miracle, j'ai vraiment cru qu'il ne ce relèverai pas.
désolé encore pour toi et ta petite inya!

segal
Setterman
Setterman
Affixe : Ciala, Iuna

22 janv. 2015 06:47

C'est triste. J'ai pas de mots, bon courage une nouvelle aventure va démarrer avec un nouveau compagnon de vie et de chasse....
Adichatz, portatz vos plan

rocko34
Juste débourré
Juste débourré

18 mars 2015 20:57

bonjour a tous, voila je sort du veto pour le vaccin de iago pour ces 1 ans, et la a ma grande surprise lors de son examen de contrôle mon veto c'est aperçu que ces testicules était bien en place mais il y en avait un plus petit que l'autre et la problème( sueur froide et tout ) est ce qu'il est comfirmable ? est ce que cela est déjà arrivé a un de vous et quand pensez vous ? je doit passer la confirmation le mois prochain et j'aimerais y allé en confiance. merci pour vos réponse.