Ca va repartir en sucette..

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
titou64 a écrit :Désolé de pourrir le post.. On arrete on va se faire engueler par la chef..
titou64 a écrit :Et allez, vas y , rajoutes en une couche !![]()
Ca va repartir en sucette..
becassier12 a écrit :Je crois que je vais rester sur mes femelles, et puis de toute façon male ou femelle , même si on rentre a n'importe quel heure ils nous remue toujours la queue (pas comme nos femmes..)
Blue a écrit :No souci sur le sujetOn voit bien quel hémisphère du cerveau travaille chez les mecs
Elka a écrit :Blue a écrit :No souci sur le sujetOn voit bien quel hémisphère du cerveau travaille chez les mecs
Je suis d'accord avec toi ! Mais j'ai bien ris !
Sinon, je suis d'accord avec Jojo, je suis aussi pour les femelles, les chaleurs à la chasse sur ma communale il y a que 2 mâles, alors on va à l'opposé d'où ils sont et c'est bon... Puis c'est pareil Elka, la chasse c'est la chasse !
Cassaire a écrit :Jojo, Elka, je vais venir chasser sur vos terres l'an prochain...... Va y avoir des portées de Liver
Elka a écrit :Cassaire a écrit :Jojo, Elka, je vais venir chasser sur vos terres l'an prochain...... Va y avoir des portées de Liver
Roh bah si petit bonhomme est plus intéressé par les effluves de chienne que par sa passion![]()
C'est quand tu veux l'année prochain, Elka ne sera pas en chaleur, elle devrait les avoir d'ici 15 jours et aura peut etre des livers (on ne sait jamais...)
Christo a écrit :Salut à tous , c'est marrant mais personne ne parle du potentiel baston des couillusVu les grosses bagarres que j'ai vu je ne pourrais pas prendre de males , je prends mes chienness quand je fais du surf et kite et elles sont en liberté sur la plage , de plus un pipi sur un pot de fleurs ou roues de voitures no problem mais sur un sac de plage , parasol ou mollet de touriste cela crée quelques tensions