dan84 a écrit :Je n'arrive pas à lire ta vidéo julien
Ça ne veut pas marcher et quand on click sur le lien et on fait ouvrir ça marche...grrrr
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dan84 a écrit :Je n'arrive pas à lire ta vidéo julien
dan84 a écrit :Je te souhaite le meilleur pour cette portée.
As tu prévu d'en garder pour toi ?
dan84 a écrit :On est dans les même esprit , toi avec une femelle et moi avec un mâle.
J'espère que nous aurons tous les deux des chiots qui auront pris les qualités des parents .
C'est un peu un pari mais je m'en serai voulu de ne pas tenter de garder un chiot de Nykos qui est de loin le meilleur chien de ma carrière de bécassier.
INCHALLAH ...
Tu as du faire de l'huile en faisant autant de kilomètres avec une chienne à 6 sans être vraiment sûr qu'elle soit bien couverte par le mâle. Je suis content que tout se soit bien passé .
dune74 a écrit :Beau projet et bonne réflexion ! Je te souhaite que ça aboutisse :) tiens nous au jus !
dune74 a écrit :C'est bon signe si la chienne change de comportement :) Si tu veux être sur une écho et tu n'auras plus de doute et ça te permettra d'avoir une idée du nombre de chiot. Lors de la mise bas ça évite quelques pépins et ont est plus tranquille ;)
Le papa est splendide ! Hâte de voir les petits en photo et de suivre leurs évolution si ça se confirme !
dan84 a écrit :Alors ...comment va la chienne qui doit maintenant être bien grosse et ne pas être très loin de la mise bas .
J'espère que tout se passera bien .
Au plaisir d'avoir des nouvelles .
dan84 a écrit :Vu les changements que tu vois, c'est à peu près sûr qu'elle ait le gros ventre.
Tu as déjà fait naitre ou c'est ta première naissance de chiots ?
dan84 a écrit :Je n'ai jamais eu de femelles, donc je suis sans aucune expérience, mais les naisseurs chez qui j'ai pris mes chiots m'ont expliqués l'importance du matériel comme la caisse de mise bas et la lampe infrarouge pour empêcher que les chiots perdent leur chaleur corporelle.
Je serais paniqué à l'idée de voir une chienne qui n'arrive pas à expulser les petits et du coup, je laisse ça à ceux qui savent faire.
C'est quand même plus cool quand tout se passe normalement.
Allez, on croise les doigts et on va souhaiter une bonne mise bas à ta Rubis et une belle venue au monde pour les petits.
On attend de les voir.
dan84 a écrit :C'est vrai qu'en juin, le risque de refroidissement des chiots n'est pas important.
Je crois que les naisseurs l'utilisent toujours, même en été.