enza a écrit :Salut Dan,
Tu es sur que tu as choisi le bon ? Tu es sur de ne pas hésiter avec un autre ? Réfléchis bien !
Non je plaisante.
C'est toujours compliqué de faire son choix. Il y a quelques critères à vérifier mais c'est aussi beaucoup de chance.
En tout cas il est très beau. Il a l'air d'avoir déjà de bonnes petites pattes.
Tu dois avoir hâte qu'il arrive. Tu dois compter les jours.
Une nouvelle aventure commence. Et ça va bien se passer. Je te le souhaite en tout cas. J'ai hâte de voir l'évolution de ce p'tit.
Bon courage pour le zona.
Steph.
C'est la première fois que je suis drafté en N° 1
Pas de grand wemby mais un petit Valou.
J'ai hésité puis changé ...puis encore changé ! Les trois petits mâles ont porté le collier et j'ai fini par le mettre définitivement sur lui qui a les oreilles marron et qui ressemblera vraisemblablement à son père.
J'ai vu qu'il sentait la bouffe en se mettant debout devant la remorque et qu'il partait seul dans le fond du parc.
Comme tu dis , ils sont vraiment beaux avec des gueules bien babinées de setters. Pas de museaux pointus dans la portée. Les dents sont bien rangées.
Les femelles sont très vives et j'adore la tricolore de Guillaume.
Ce maton , on a passé le père en revue et on a plus trouvé une seule petite tique, c'est bon signe car le 23 juillet le petit arrive.
Je crois que pendant quelques jours, je garderai aussi celle de Jonathan, le temps qu'il revienne d'un comptage de tétra aux deux alpes.
Comme ça Valou sera avec sa soeur Diane et la séparation sera moins pénible.
Cette semaine, j'irai acheter des croquettes pour chiots et je ferai faire le rappel du vaccin de Nykos.