J'ouvre le sujet de mon petit Ayrton puisque depuis hier il est enfin arrivé à la maison .
Nous sommes allés les chercher avec mon pot Alain et nous avons fait la connaissance de la portée complète et surtout de Aura la petite femelle tricolore et mon petit Ayrton qui est le seul blue de la portée.
Ce sont tous des chiots très équilibrés avec qui on peut faire n'importe quoi . Ils sont extêmement calins et habitués à l'humain .
Rien ne leur fait peur et on peut les garder dans les bras sans qui qu'ils bougnet dans tous les sens.
Le retour en voiture n'a pas posé de problème et ils ne sont pas malades en voiture ni l'un ni l'autre. Juste un caca qu'il a fallu évacuer car on ne pouvait plus respirer dans l'auto
La présentation avec le papa s'est bien passé et il a passé une bonne nuit avec son père.
Ce matin je l'ai fait manger et je lui ai donné une douche pour enlever l'odeur du chenil que je n'aimais pas.
Peur de rien le petit , ni de la douche, ni du séchoir .
Il a pris connaisssance de mon jardin et en voulant couper court pour aller voir son père , il a fini dans l'eau ! Bon au moins , il sait déjà nager.
Comme quoi , il faut vraiment surveiller pour éviter les accidents .
Je vais vous mettre quelques photos de mon portable car c'est plus facile.
A bientôt pour d'autre nouvelles au fur et à mesure qu'il va grandir.