Eh oui, voilà flamme la frangine iséroise de Flèche qui vient d'intégrer le team sudiste, sur ce coup là je pense que Pétou va avoir le sourire aux lèvres, comme quoi dans la vie y a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis
Le voyage c'est bien passé, on les a pas entendu, par contre elle se rattrappe maintenant la chipie, je pense que je vais avoir une bonne partie de la nuit pour étudier Dommage qu'on ai pas eu plus de temps pour discuter mais on aura d'autres occasions dans un futur proche j'espère
La nuit a été courte, non seulement elle a les larmiers du cerf mais elle a aussi le brame Une chose est sure cette nuit chenil, c'est une vraie raleuse, mais dotée d'une intelligence que j'ai pas souvent vu sur un chiot de cet âge Par contre la miss coule arrête et rapporte naturellement les pommes la preuve en image
...en tous lkes cas elle a l'aire de pêter le feu la petite !!! (malgrès sa nuit "blanche" )! T'as pas honte de la mettre au chenil la pauvre petite !!! ... .
A mon avis il va falloir faire un bog des deux frangines histoire de bien les suivre toutes les deux .. on va les appeler les duettistes !!!
Et si on appelait le blog de Co et de Flamme ... "Au bord du poulailler" fais gaffe Co avec un nom pareil .. +un collier ..tu va générer des flamêche ....
Vu l'alerte météo pour le département, la petite va rester à l'intérieur encore cette nuit au moins, je sens que demain matin je vais être fraîche en cours
Ravi de voir que tu es passé de l'autre côté du setter, Co .......un lemon c'est très joli....aussi et puis avec un tel pédigrée, vas falloir que t'achètes des chaussures de course
Ne cries pas Seb, j'ai rien dit parce que je montais en coup de vent et avec un ami, mais promis je compte bien remonter et puis avec ton pote on espère bien faire une rencontre chasse iséro-héraultaise