Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jeromedubarry
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : MOSCA.

Recherche chiot setter

03 déc. 2011 19:35

Bonjour je suis a la recherche d un chiot setter anglais tricolore avec d 'excelente origine.....
;hell;

jeromedubarry
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: Recherche chiot setter

04 déc. 2011 11:21

Bonjour et merci à vous pour vos message mais m ayant " fait avoir une fois" je veux vraiment suivre les chiens avant. J ai payé 600 euro un chien non confirmable et en plus maintenant à deux ans ne chassé pas .... Je prends note de vos élevages et vous suivrai sur les concours.....! Merci beaucoup

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

04 déc. 2011 12:12

jeromedubarry a écrit :
Bonjour et merci à vous pour vos message mais m ayant " fait avoir une fois" je veux vraiment suivre les chiens avant. J ai payé 600 euro un chien non confirmable et en plus maintenant à deux ans ne chassé pas .... Je prends note de vos élevages et vous suivrai sur les concours.....! Merci beaucoup

bonjour
sache que si tu acheté un chiot chez un éleveur déclaré pro ou non il te doit un acte de vente ,et des garanties de vices rédhibitoires ,de non confirmation .
si il ne chasse pas la tu n'a aucune garantie mais sa reste un fait très rare que tu ne peut imputer a la seule faute de l'eleveur ,il sont quelque fois aussi dresseurs et la je pense qu'il feront leurs possible pour résoudre tes problèmes

jeromedubarry
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 déc. 2011 03:33

Merci bcp pour les infos...!