tu as tout compris Ben !
Bon cela dit Halma est quand meme assez cool pour le moment ... et comme je ne la sort pas ? pas l'occasion de pester sur le rappel

Ma methode ? j'appel "Pissou" la petite est derrière ! Depuis qu'elle est à la maison ? cela fais deux fois a peine que je l'amène derrière chez moi pour se balader, au meme age ? Epice avait un paquet de kil dans les pattes !

La raison est simple, meme si là ou nous baladons c'est assez sécurisé ? je ne tiens pas a l'appeler constamment (pour eviter "l'accident") et surtout pour ne pas l'habituer à etre "tenue" a portée .. apprendrions nous de nos erreurs passées ?
Cela dit ? je commence à "angoisser" un peu le debut de saison ..En effet H n'est encore jamais restée seule au chenil ....

Je me demande si cela ne va pas etre compliqué !! Epice etant arrivée en Novembre à la maison ? c'etait simple à gerer, je partais avec elle et elle restait dans la caisse ..là ? je ne pourrais pas me le permettre vu les chaleurs de debut de saison !! Il va donc falloir que je test un peu cela et je n'ai plus que deux semaines ...