Après vous avoir annoncé le décés de VICK,je vous fait part de l'arrivée d'Ildrenn qui vient de CLEDEN-POHER 29 de chez lucie D....Il est très intelligent pour ses 2 mois 1/2 et curieux quelques photos de lui ce matin en arrêt sur plumes de faisant.Vivement l'essai sur caille pour plus tard. images/smilies/BB.gif
5 JUIN 2013 (Copier).JPG (165.19 Kio) Consulté 1888 fois
CSC_0057 (Copier).JPG (98.13 Kio) Consulté 1888 fois
CSC_0059 (Copier).JPG (167.22 Kio) Consulté 1888 fois
Bonjour diwall, Ildrenn va très bien il arrête les cailles a vue se promene bien au bois mais pas trop loin il traverse les ronces doucement et les ruisseaux et après longue sieste.Il adore vider les poubelles et faire des trous partout.Bref son education se passe bien . A bientot
Bonjour, je suis lucie la maman du papa et de la maman d'ildrenn, je suis contente de voir que vous êtes inscrit sur le forum. salut à ildrenn de ma part
diabolo des blues brothers futur chien de spectacle mais chutte c'est top secret !!!!!
Bonjour lucie,Ildrenn va bien, bétises sur bétises.Il arrête les cailles a vue,mais ne prend pas encore de distance entre lui et moi lors des sorties dans les champs.Si tu as des nouvelles de ses fréres comment vont t'ils.A bientôt j'enverrai des photos plus tard.
Merci beaucoup pour les nouvelles, malheureusement pour le moment je n'ai pas de nouvelles des autres sauf de isydor puis ce que c'est mon ex mari qui l'a adopté et que je le garde quand il y a besoin par contre lui ne chassera pas donc on pourra pas compparer les progrès. A bientot
diabolo des blues brothers futur chien de spectacle mais chutte c'est top secret !!!!!
Bonjour, aujourdh'ui ILDRENN a 5 mois et 1 semaine,comme il n'allait pas très loin j'ai suivi les conseils du forum en l'ammenant sur les herbus du mont st michel.La en 5 sorties grosses progressions.Il cours après les alouettes jusqu'à 100 voir 150 m.Rapporte a l'eau sauf si il n'a pas pieds.Aujourd'hui il s'est fait avoir et a du nager 4/5 metres et tout c'est bien passé.De retour vers la voiture en longeant une criche avec roseaux je l'ai trouvé en arrêt,j'ai fait la betise de venir très vite ce qui a provoqué l'envol d'une becassine des marais a 3 metres de moi.Tous ceci est de bonne augure pour la chasse.Seul bémol il a horreur de monter en voiture,probablement a ce qu'il a été malade les 2/3 premières sorties.Je pense y remedier en le reconpensant avec friandises
Dimanche 6 octobre deuxieme demi journée de chasse pour ildrenn.Il va de plus en plus loin environ 200 m court de plus en plus longtemp. Après une course poursuite sur un faisant il le retrouvera 1 heure après le long d'une riviere et le bloquera avant de le bourrer.Le faisant tué il a essayé de la prendre mais trop lourd pour lui.Cette journée la complétement changé car maintenant il fait les haies et il est de plus en plus intéréssé par les oiseaux.A suivre
Bonjour Pourrais tu me renseigner pour la chasse sur les herbus du mont st michel? J envisage l annee prochaine de venir chasser la becassine avec mon setter sur le dpm du mont st michel, mais je ne connais pas du tous le coin,je cherche une personne pour me faire decouvrir le marais et pourquoi pas faire quelques partis de chasse enssemble.
Bonjour jauber,pour chasser sur les herbus du mont il te faut la carte de la baie ,chere pour une journée ou deux de chasse.Il ni a pas de marais dans les herbus.Ils sont a l'extérieur et sont privés.Pour chasser au marais voir du coté de CARENTAN.Personnellement je ne chasse plus le gibier d'eau mais je crois que d'autre personne du site pourrons te renseigner.a +
Bonjour a tous,vendredi de la toussaint premier arrêt d'Ildrenn sur une place chaude de bécasse 3 bonnes minutes a l'arrêt.Il était très excité a sentir le miroir.le dimanche d'avant 4 faisans trouvés 2 seront arretés très fermement les 2 autres courraient devant lui et dernièrement sortie dans les bois il commence a tourner a 50 m autour de moi.La progression continue.Je ne le fait chasser que 2 a 3 heures le matin des jours de chasse. A+ pour d'autre nouvelles.
ça y est,aujourdh'ui premiere bécasse pour ILDRENN Aprés arrêt sur place chaude puis quelques jours plus tard s'est tapé dans deux bécasses ( a mauvais vent et sous pluie épaisse ) Aujourdh'ui c'était le bon. Quelle joie pour tous les deux. En plus n'étant pas sur de l'avoir tuée net j'ai relancé ILDRENN dans la direction de chute présumée et deuxieme arrêt 25 m plus loin il relache et nouvel arrêt très bref puis il saute dans un trou et je vois la bécasse qui essaye de repartir a pattes. ILDRENN l'a prend dans sa gueule et obligé de la finir.Dommage qu'il n'y est pas plus de bécasses comme chez diwal. A bientôt pour d'autres nouvelles