Super nouvelle !!!
si j'ai bien compris, ton chien à d'autres saillies en vue ( au moins une autre avec une chienne avec de beaux papiers).....cela nous promet de bien belles discutions " comparatives" , passionnantes,à venir !!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dan84 a écrit :ça risque d'être très intéressant.....si les proprios des chiennes, des chiots, jouent le jeux !!!!Et commencez pas à me dire que je suis un proxénète canin tout de même tirer profit d'actes sexuels prodigués par ton pensionné.....tu appelles ça comment ??
En effet , ça fera quelques chiots à suivre. On pourra peut être tirer quelques enseignements de ces 3 mariages.
Pierre-33 a écrit :dan84 a écrit :ça risque d'être très intéressant.....si les proprios des chiennes, des chiots, jouent le jeux !!!!Et commencez pas à me dire que je suis un proxénète canin tout de même tirer profit d'actes sexuels prodigués par ton pensionné.....tu appelles ça comment ??
En effet , ça fera quelques chiots à suivre. On pourra peut être tirer quelques enseignements de ces 3 mariages.
Marc a écrit :Pour le nombre de fois, Daniel, j'ai fait 2 saillies à la maison, et seulemnet une saillie avait suffit les 2 fois,