Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

17 août 2021 16:39

C'est ce que m'a dit Nicolas. Selon lui si un jour, on sait jamais, Zuzu a un résultat travail a valider en classe travail excellent ce sera pas un problème.
Le sortir de la planche, le juge n'avait pas l'air de vouloir, du coup il ne pouvait pas positionner les pattes comme il fallait puisque c'est une planche pour nains ;;s;;
Le Zuzu il est trop long sick
Bon après, ce n'est pas bien grave puisque ce qui m'intéresse c'est qu'il ramasse au bois. Epicetou comme on dit dans l'Hérault.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

17 août 2021 20:52

gilles3364 a écrit :
C'est ce que m'a dit Nicolas. Selon lui si un jour, on sait jamais, Zuzu a un résultat travail a valider en classe travail excellent ce sera pas un problème.
Le sortir de la planche, le juge n'avait pas l'air de vouloir, du coup il ne pouvait pas positionner les pattes comme il fallait puisque c'est une planche pour nains ;;s;;
Le Zuzu il est trop long sick
Bon après, ce n'est pas bien grave puisque ce qui m'intéresse c'est qu'il ramasse au bois. Epicetou comme on dit dans l'Hérault.


oui vu qu il est grand et long la planche etait petite pour lui donc le dos voussé mais t as un très beau chien
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

18 mars 2022 20:33

Bon une dernière photo avant que Zuzu passe chez les grands.
Deux ans et demi déjà sick
IMGP8975_DxO_redim.jpg
IMGP8975_DxO_redim.jpg (1.04 Mio) Consulté 2522 fois
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2889
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Piago dit Zuri

19 mars 2022 08:35

Coucou Zuzu
déjà 2 ans 1/2 :shock:
ça passe vite !
c'est sympa de nous donner des nouvelles :D
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

19 mars 2022 14:13

Beau bebe
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3959
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Piago dit Zuri

19 mars 2022 20:09

Il a vraiment une belle tête de setter celui-là , j'adore
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

19 mars 2022 23:49

img_930.JPG
img_930.JPG (3.11 Mio) Consulté 2474 fois

img_1932.JPG
img_1932.JPG (3.08 Mio) Consulté 2474 fois

img_1933 (Copier).JPG
img_1933 (Copier).JPG (642.75 Kio) Consulté 2474 fois
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: Piago dit Zuri

20 mars 2022 14:00

Ah ! merci Pat, je ne les avais pas vue ces photos.
En tout cas je n'ai pas trop posté cet hiver parce que j'étais concentré sur le fait de faire le Zuzu le plus possible cette saison et je peux vous dire que la machine est prête ;;s;;
Encore quelques fautes au patron et quelques remontées un peu trop brutales avec l'arrêt et l'envol simultanés mais rien de grave.
Il ratisse terrible et trouve tout, avec Christo il nous a même verrouillé un hibou au sol. Heureusement qu'on a pas le doigts trop chaud sinon c'était pas bon pour lui. :mrgreen:
Pat l'an prochain on se fait une sortie, normalement je serai jeune retraité ;;ng;; ;;11;;
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Piago dit Zuri

22 mars 2022 08:56

Vraiment un très beau Bébé, et content qu'il soit à hauteur de ses prédécesseurs. Je me souviens de tes CR du "Loup des Corbières".
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

22 mars 2022 15:07

gilles3364 a écrit :
Ah ! merci Pat, je ne les avais pas vue ces photos.
En tout cas je n'ai pas trop posté cet hiver parce que j'étais concentré sur le fait de faire le Zuzu le plus possible cette saison et je peux vous dire que la machine est prête ;;s;;
Encore quelques fautes au patron et quelques remontées un peu trop brutales avec l'arrêt et l'envol simultanés mais rien de grave.
Il ratisse terrible et trouve tout, avec Christo il nous a même verrouillé un hibou au sol. Heureusement qu'on a pas le doigts trop chaud sinon c'était pas bon pour lui. :mrgreen:
Pat l'an prochain on se fait une sortie, normalement je serai jeune retraité ;;ng;; ;;11;;


super content pour toi , certains chiens sont tellemnet passionés que bien souvent ils ont du mal a touit mettre en place mais dès que la maturité arrivent tout se calent et là
se sont des vrais machines de guerre , pour la sortie avec plaisir t'inquites pôur ca , cale bien ta retraite d'abords
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Piago dit Zuri

22 mars 2022 15:08

[quote="pat47"][quote="gilles3364"]Ah ! merci Pat, je ne les avais pas vue ces photos.
En tout cas je n'ai pas trop posté cet hiver parce que j'étais concentré sur le fait de faire le Zuzu le plus possible cette saison et je peux vous dire que la machine est prête ;;s;;
Encore quelques fautes au patron et quelques remontées un peu trop brutales avec l'arrêt et l'envol simultanés mais rien de grave.
Il ratisse terrible et trouve tout, avec Christo il nous a même verrouillé un hibou au sol. Heureusement qu'on a pas le doigts trop chaud sinon c'était pas bon pour lui. :mrgreen:
Pat l'an prochain on se fait une sortie, normalement je serai jeune retraité ;;ng;; ;;1

super content pour toi , certains chiens sont tellement passionés que bien souvent ils ont du mal a touit mettre en place mais dès que la maturité arrivent tout se calent et là
se sont des vrais machines de guerre , pour la sortie avec plaisir t'inquites pôur ca , cale bien ta retraite d'abords
amoureux des chiens
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9