C'est seulement la troisième vue de la saison
By christgoag at 2011-11-08
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

C'est seulement la troisième vue de la saison

Dune s'élance et part loin du point de chute possible ... Rappel et aprés l'avoir calmée j'insiste un bon 1/4 d'heure à chercher en rond mais rien... pas même des plumes ......

husky12 a écrit :Bonsoir à tous,
ce we sortie de 2h en Dordogne du côté d'Azerat, rien de rien pourtant un terrain accueillant.
En aveyron hier soir petite sortie de 2h avec les 2 chiennes et une bécasse levée, la deuxième de la saison, un vrai bolide apercu environ 2 secondes et pas retrouvée...
Papascott, d'ou es tu dans le tarn, je vais passer le we sur Mazamet ?

demain j'attaque avec la petite flower de 10 mois j'espère qu'elle verra sa 1ère
.Je vous tiendrais au courant de ce qu'il ce passe dans les montagnes corse.

c'est le jeu m'a pauvre Lucette 
après 8 jours malade petite sortie hier 2h rien vu même pas un coup de nez mais les chiens ont bien travaillés c'est ce qui compte. Un copain à levé un pairon samedi et un autre en a prélevée une. prochaine sortie demain matin je me dis mer....e.

elle est partie les chiennes , allez coulez , elle est partie et là non pas une mesdames et messieurs mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffes
Une belle paire de couillons avec cinquante années de bécasses cumulées qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire confiance aux toutous

mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffesUne belle paire de couillons avec cinquante années de bécasses cumulées qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait faire confiance aux toutous
L'auteur, nous parle ici de deux oiseaux plutôt rusés qui partirons sain et sauf, grâce au tirs de merde de ces deux derniers, et, non comprenez le, du tir, sortant des truffes respectives de leurs chiennes qui elles ? finalement n'y sont STRICTEMENT pour rien!mais deux bécasses partent joliment saluées d'un tir de merde des deux truffes

et fait un crochet, à cet instant j'envoi un coup

Christo a écrit :Pour en rire , enfin surtout pour vous , la vidéo![]()

ça commence a faire long la!!!!!!!!!