Super !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Trop cool !! bon j'arrive j'veux faire pareil !! par contre ..le maillot de bain avec le casque ??? 
Mon bonheur? le regard de mes setters...
un forum de sportifs...on m'avait pas prévenu ...

jojo34 a écrit :Sans blagues ???
par contre je pense que si je me mettais à ton truc ...ce ne sont pas bar, bonites et autre truc qui pissent dans la flotte ou l'on se baigne que je chopperais .. mais plutôt ..courbatures et lumbago
![]()
Par contre pour les courbatures c'est ok mais c'est pas un sport à mon niveau très physique . C'est moins physique qu'un footing , qu'une grosse partie de tennis , du vélo en montagne ou dans le vent . Tu n'a pas mal au dos car toute la puissance est dans le harnais et qu'il te maintient le dos droit , par contre dès que tu commences à faire des tout petits sauts comme moi tu sais que tu as des abdos et qu'il fallait arrêter la Kro 

jojo34 a écrit ::mrgreen: Ah ouais ? ..bon si on part avec le handicap suivante :
Jamais fait de surf ... et arrété le Cerf-volant depuis l'age de 6 ans ... on y arrive ??![]()

Blue a écrit :Comme pour d'autres sports nautiques tu te renseignes sur la méteo etc... (juste pour l'oubli sur ta liste) mais c'est tellement évident

)

. Elle part vers la parcelle que je vais prospecter donc cela fait du bien au moral de voir une belle . Après une grosse demie heure les chiennes se bloquent à un endroit habituel où je ne vois jamais l'oiseau . Les chiennes coulent , je les pousse pour qu'elles accélèrent et éviter qu'elle se fasse lâcher . Après plusieurs stop and go la belle me part à deux mètres dans la rangée d' à coté , les deux coups partent en pensant surtout avoir touché sur le premier