Cette dernière sort comme une folle et se jette sur la petite lhassa...depuis quelque temps certainement du au fait que je suis passé du mode : j'ai l'temps de te balader au mode : je fais du "biton" de l'elec..bref tous ces petits trucs qui pendant la saison sont mis de cotés ... etc ... et donc Epice pleine de jus joue mais très brutalement pour la serpillère ...
Bref après une longue litanie de "non,STOP,EPICE !" ponctués de jurons bien à moi ... etc ...Epice ne s’arrête ^pas et continue de + Belle ..exaspéré et au tel je lance mon "Putaing" tout en attrapant une de mes "claquette" que j'ai au pied, décidé a lui envoyer dessus ...alors qu'elle continue à débouler à fond je jette sans flemme la "godasse" histoire de lui mettre mon pied au cul "sans mon pied"...
Au moment même ou je lâche la grolle epice bifurque et reviens et prend sur le champ de semelle donc ma "godasse" en plein dans l'oeil ...
Inutile de vous décrire la série de kaie kaie que la pauvre petite a émis !
Bref elle n'en prend jamais car plutôt docile ... et l'une des rare fois je décidais de "punir" je manque mon coup et elle morfle ?...

Évidemment 20 minutes après l’œil s'ouvrant je suis allé direct au Véto ..qui pour me punir m'a envoyé les 68 E de facture dans la tronche ! bien fait pour ma gueule !
petite lesion on mlet deux sortes de goute une 5 fois /jour deux gouttes :(N.A.C Collyre )
1 deux fois 1goute (Atropine)
si jamais l'oiel reste gonflé et fermé ..zou->reveto ...
bref ?? BRAVO JOJO !