Bonjour et bienvenue à vous deux...
Bon on récapitule ..
, je viens d’acquérir une jeune setter lemon elle viens d'avoir 3 mois
Elle commence a comprendre le rappel mais difficile au sifflet 1 fois sur deux elle s'éloigne au lieu de revenir , ensuite le " jeu " du rapport est très bien compris , assis couché compris , elle met meme un sonaillon sans rien dire , mais difficile pour le rappel
Tu a un chiot un bébé

... Je comprends bien que tu sois tout feu tout flamme pour lui faire faire plein de choses !!
Mais laisse la donc vivre sa vie de chiot avec juste quelques trucs basiques , ce qu’apparemment elle a déjà appris...a toute vitesse .. ne lui en demande pas plus pour le moment et pas tout à la fois !!
va piano.. et tranquillou avec !!
maintenant une chose que je me suis aperçus elle arrêté , elle tiens des arrêt mais sur des papillons est ce normal
oui , comme le dit Petirital, les lézard, les mouche et tout ce qui bouge , laisse là faire ..laisse la jouer , même adultes ils continuent tous plus ou moins à le faire dans le jardin !!
est ce que il faut lui présenter du gibier ? sachant que nous avons des palombes a la maison cela l'intrigue ... mais peut être encore jeune pour du gibier , voilà j'aimerai donc des conseils pour cette futur grande chasseuse
Voilà ...elle est trop jeune pour presque tout pour le moment !!

si la plume l’intéresse c'est normal et heureusement , mais il est bien trop tôt pour faire quoique ce soit !!!
Elle a tout le temps de devenir grande !!