| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Hervé 67 a écrit:Je cherche à me faire une idée de l'organisation type et du coût d'une saison de concours avec un dresseur pro.
Si vous pouvez détailler le calendrier type entre entrainement en France et à l'étranger, avec une idée du budget moyen + la saison de concours.
PS : Je compte envoyer ma chienne en Croatie pour la tester avec pour objectif à terme de faire du field si elle en a les moyens..mais l'autre question qui se pose est évidement la question du budget.
Merci d'avance.
RV

vandas a écrit:la saison plus ou moins 3500€ suivant le dresseur présentation +inscription100€ par concours en prévoir une vingtaine , entrainement 1000€ en GT, 1500€ en Printemps Serbie Pologne Andalousie

PELLET Kévin a écrit:sujet très intéressant
je dois avouer que sa me freine un peu![]()
Si l'on veut présenter son chien soi même qui est déjà passé au dressage combien il faut compter
prix des concours plus préparation par un pro sur perdreaux?
MERCI D'AVANCE

Hervé 67 a écrit:Merci pour les éléments. En ce qui concerne les prix communiqués cela correspond à des durées de combien de jours?
700 € l'Espagne,mais combien de jours?

vandas a écrit:PELLET Kévin a écrit:sujet très intéressant
je dois avouer que sa me freine un peu![]()
Si l'on veut présenter son chien soi même qui est déjà passé au dressage combien il faut compter
prix des concours plus préparation par un pro sur perdreaux?
MERCI D'AVANCE
40€ par inscription
entrainement entre 700€ et 1000€
que tu peut évité de payé si tu acheté des perdreaux que tu te lache tout les jours

vandas a écrit:avant de se lancer en field commencé par le tan est pour moi le meilleur moyen
un chien de qualité au tan fera un très bon trialer a peut de frais
j'ai eu beaucoup de plaisir a y participer ,presque plus quand field

PELLET Kévin a écrit:vandas a écrit:avant de se lancer en field commencé par le tan est pour moi le meilleur moyen
je me renseigne simplement, que je puisse faire du field ou pas je passerais par la confirmation et le tan

nikitta a écrit:Une bonne solution est dans un premier temps de faire une demande pour accompagner un juge dans un field.
Puis de montrer ton chien à quelqu'un qui connait bien l'EB pour savoir si oui ou non ton chien à le potentiel pour faire du field.

vandas a écrit:avant de se lancer en field commencé par le tan est pour moi le meilleur moyen

il faut compter un minimun de 3 ans pour un chien pour qu'il puisse prétendre un Titre comme Trialer?

bannette26 a écrit:oui effectivement en souhaitant qu'il le soit la première année parce que dans ce cas tu comptes environs 5000 eurosil faut compter un minimun de 3 ans pour un chien pour qu'il puisse prétendre un Titre comme Trialer?

Swoop a écrit:ça depend du gibier , faire un trialer de montagne peut prendre plus de temps les oiseaux n'etant pas légion ; même si 2 TB suffise encore faut-il les obtenir .

bannette26 a écrit:je me pose la question sur la dernière arrivée a la maison je vais voir ce qu'on m'en dit si toute fois elle en a les capacitées pourquoi pas

Swoop a écrit:ça depend du gibier , faire un trialer de montagne peut prendre plus de temps les oiseaux n'etant pas légion ; même si 2 TB suffise encore faut-il les obtenir .

Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: jpfrere et 1 invité