| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

PELLET Kévin a écrit:bienvenue!!
oui si elle ne reviens pas au sifflet c'est un soucis de rappel mais pour la quete
qu'appel tu des pointes énormes ?
Le breton n'a pas la quête d'un setter ce qui est normal mais ils font aussi de grandes pointes en plaines
au bois, la quete est bien sur moins grande
Ta chienne est LOF? [/u]Moi il ne l'ais pas et n'a rien d'un chien de concour mais il me fait des poointes à 200m en plaine, tant que l'arrêt est ferme, ça ne me pose aucun problème mais il ne faut pas qu'il te sorte de la main d'où l'utilité de travailler le rappel
je t'attend sur le forum de l'eb ;) En plus j'ai 18 ans sa me fera un jeune ami virtuel![]()
tu trouveras des réponses sur ce forum mais pour certaines choses tu auras besoin de passionné de breton
http://www.epagneul-breton.org/index.php

bast34 a écrit:pour ce qui est du lof jepense que kevin voulais parler de lignées de field sélectionnées justement pour aller vite est loin c'est tt aprés le lof non lof c'est un peu toujours le même débat je pense qu'on peut s'éviter de le reouvrir une n iéme fois ici ....
a bon entendeur

bast34 a écrit:swoop: sur le principe je suis entiérement daccord avec toi mais j'ai peut être pas assez d'expériences ou alors je lui fait peut être ps assez confiance...
il mesemble quand m^me qu'un peu de travail pourrait résoudre ce probléme je viens un peu ici pour avoir des idées d'exercices
avant de prendre une vieille décision qui pourrait avoir les conséquences que l'on connait du genre collier electrique préfére au passage entre les mains d'un professionnel par faute de moyens ... rassurez vous on en est pas la et heureusement §!!

bast34 a écrit:pour le rappel je fait ça à la longe ?
un autre truc qui est troublant c'est que j'ai l'impression que temps que je la tiens a une certaine distnce de moi a peu prés une 40 aine de metre je l'ai dans la main un coup de sifflet elle se retourne reviens je lui fait faire des pseudo lacets pour bien prendre le terrain mais parcontre passé cette distance on croirais quelle ne m'entends plus.. bizare non ?? déja merci beaucoup a tous pour vos réponses!
bast34 a écrit:oui kevin y a un peu de ça quelle prenne du terrain une 50 aine de métre des deux cotés ne me géne pas même si j'ai pris un chien de courte quéte je le veus pas non plus sous le fusil ni a 500 métre a ce niveau la aussi j'ai peut éte quelque chose a faire

bast34 a écrit:merci kevin j'ai aussi posté sur le forum de l'épagneul breton ^^
je regrette un peu d'avoir dis que cétait un épagneul car les " bluebeltoniens " ne repondent pas lol
des pointes enormes c'est quand elle part malgrés des coups de sifflets voila tt
elle n'est pas lof malgrés que les deux parents le soit et oui en terrain plus épais plus couvert elle prend moins de terrain
je pense que c'est un soucis de rappel peut étre as tu des idées d'exercices ?
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit:bast34 a écrit:merci kevin j'ai aussi posté sur le forum de l'épagneul breton ^^
je regrette un peu d'avoir dis que cétait un épagneul car les " bluebeltoniens " ne repondent pas lol
des pointes enormes c'est quand elle part malgrés des coups de sifflets voila tt
elle n'est pas lof malgrés que les deux parents le soit et oui en terrain plus épais plus couvert elle prend moins de terrain
Eh là les "bluebeltoniens" sont là les djeuns , mais vous postez tellement vite l'un et l'autre![]()
![]()
Laisses nous le temps 'arriver !!!

Blue a écrit:bast34 a écrit:merci kevin j'ai aussi posté sur le forum de l'épagneul breton ^^
Eh là les "bluebeltoniens" sont là les djeuns , mais vous postez tellement vite l'un et l'autre![]()
![]()
Laisses nous le temps 'arriver !!!

,

PELLET Kévin a écrit:non, j'ai pas oublié de le mettre dans ma présentation?
Je demandais sa car un chien lof qui vient d'une lignée de champion a surement pas la même quête que les non LOF
Quand on voit les lacets que les bretons font en field a côté de falko

même pas vexée !!!bast34 a écrit:te vexe ps blue :)
PELLET Kévin a écrit:non, j'ai pas oublié de le mettre dans ma présentation?
Je demandais sa car un chien lof qui vient d'une lignée de champion a surement pas la même quête que les non LOF
Quand on voit les lacets que les bretons font en field a côté de falko

PELLET Kévin a écrit:"c'est seul avec mon eb que j'ai découvert la chasse et ce dernier ma donné une passion si forte que j'ai décidé de prendre dès que je le pourrais un autre petit breton LOF celui-ci "
c'est vrai que je ne l'ait pas clairement dit ;)

PELLET Kévin a écrit:pourquoi des tas? le lof c'est sur mais les concourts on verra en fonction de ces capacités mais surtout du porte monaie...

Retourner vers Le Setter Anglais et la chasse, le dressage et l'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité