j'ai eu aujourdhui un petit problème avec ma chienne , elle a tuer une cane d'appel qui c'était echappé de mon poulailler et je voulais savoir quelle comportement avoir envers la chienne dans ces condition et si grave car j'entend toujours dire que si un chien ou chienne de chasse tue une poule ou autre basse-cours il y aura des conséquences a la chasse .Jespere que non donc ceux qui pourrait me renseigné ou qui s'est déja ariver dite-moi

Galerie photo
Retour au site

), j'emmène les nouveaux chiens avec moi pour atteler. Je les laisse près de la caisse ou du sac jusqu'à ce qu'il se calme, je les laisse venir dans l'eau si ils veulents, les laisse approcher les canards à l'attache en apaisant... Chhhhhh. Peut pas! Quitte à reprendre au collier. 

d'aborb mon premier but c'est l'éducation et des petit entrainement d'arrêt avec une canne a pêche ce qui marche a merveille et des petites balades dans les prés avec un ou deux pigeons posés mais je ne le fait pas tout les jour , une fois par semaine seulement . C'est mon premier chien j'essaye tout simplement de ne pas faire d'erreur c'est pour sa que je demande conseille.