Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Doguers a écrit :Si le nombre de chiens que tu possède est trop élevé tu peut faire tourner ton éffectif comme les font les éleveur 2 chiens ( voir 3) le matin et d'autre chiens l'après midi ainsi tu peut faire chasser tous tes chiens dans la même journée et en plus tu aura toujours des chiens assez frais
Doguers a écrit :Si le nombre de chiens que tu possède est trop élevé tu peut faire tourner ton éffectif comme les font les éleveur 2 chiens ( voir 3) le matin et d'autre chiens l'après midi ainsi tu peut faire chasser tous tes chiens dans la même journée et en plus tu aura toujours des chiens assez frais
segal a écrit :Doguers a écrit :Si le nombre de chiens que tu possède est trop élevé tu peut faire tourner ton éffectif comme les font les éleveur 2 chiens ( voir 3) le matin et d'autre chiens l'après midi ainsi tu peut faire chasser tous tes chiens dans la même journée et en plus tu aura toujours des chiens assez frais
si on va plus loin, tu peux donc sortir tous les jours matin et après midi et avec un peu de chance tu aura maman qui va partir : ce qui libèrera une place pour un autre chien ......
Doguers a écrit :Biensur qu'il faut assumer cela va de soi mais pour moi je pense que ce critère ne doit pas rentrer en compte car j'espère que toute les personnes sur ce forum réfléchissent avant d'acheter un chien pour savoir si il on les moyens de l'assumer ( malheuresement trop peu de gens y songe de nos jours )