il est surveillé de très près, et, en cas d'orage la nuit, il est enfermé dans la caisse de la voiture (elle même dans le garage) où il est très content d'aller. on n'a jamais eu, ni mon père, ni moi, un chien avec un tel comportement. j'ai maintenant peur qu'il ait la trouille au coup de feu, alors qu'il a fait une super saison de chasse l'an passé. j'ai même envisagé de lui donner un traitement homéopatique. on va essayer de reprendre l'entraînement au pistolet d'alarme, pour voir si ça va.
est-ce quelqu'un a déjà eu un tel problème, je suis un peu désemparée

Mon bonheur? le regard de mes setters...
chez nous en Ariège également pas mal d'orages violents avec éclairs et tonnerre , mes chiens normalement calmes aboient et sont quelques peu inquiets et se terrent dans leur caisse a l'intérieur du chenil, mais l'orage terminé tout rentre dans l'ordre,c'est le même comportement pour les pêtards du feu d'artifice du 14 juillet;pour le coup de feu ,je ne pense pas que cela est un incidence surtout s'il a déjà accompli une belle saison :teste le pour te rassurer mais avec du gibier et tiens nous au courant cela devrait bien se passer:Hasta la vista,adios amigo