Je reviens d'une longue promenade désastreuse ... Les étangs étant gelés et donc dangereux pour mon chien, je lui ai interdit d'y aller.
5 min après, monsieur se jette à l'eau (au niveau des pattes) ... Je le gronde et me dis que maintenant il a compris sa douleur et ne va pas recommencer vu la température de l'eau ... Hum hum !
Là, il se rejette dedans, la tête sous l'eau.

Je le dispute à n'en plus finir. J'étais rouge de colère et lui tout penaud, assis, les oreilles baissées.
Aujourd'hui il doit avoir une âme de "je-fais-ce-que-je-veux".
Au bout d'une heure il se rejette dans l'eau et y reste coincé (trop de boue et donc s'enfonce). Il pleure, et en plus j'ai peur qu'il se fasse mal avec la glace qui se rapproche dangereusement.
Je saute donc à l'eau le récupérer et me retrouve toute boueuse et mouillée jusqu'aux os.
Plus tard, moi toujours aussi frigorifiée et en plus malade à en crever, il court après un canard, l'attrape, le tue et le mange ... GLOUPS
Il se roule ensuite avec les 4 pattes en l'air, sur un oiseau mort en train de pourrir ... 10 min après il se roule dans des excréments d'oies, de canards ou de lapins (la tête puis le dos).
Savez vous pourquoi, mon chien se roule dans les excréments et oiseaux morts ?