Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mia01 a écrit :Tu sais tu devrais suivre la procédure que te disent Nikitta et Co . Si tu baisses les bras il recommencera avec d'autres.
La législation est pour tous pareille et je ne suis pas juge mais je ne suis pas d'accord avec ce que t'as dit cette personne. Le professionnel c'est l'éleveur... pas l'acheteur![]()
eric56400 a écrit :Un expert du setter anglais dont j'ai trouvé les coordonnées sur le site de la société canine et qui est d'Ile et Vilaine!
eric56400 a écrit :On l'a choisi parmi 4 mâles . on était les 1ers donc il nous a dit prioritaire pour le choix . On n'a pas fait gaffe aux yeux forcément. On lui a demandé s'il y aurait pas de problème pour le confirmer et il nous a dit aucun!
En plus on l'a pris vendredi soir et il en restait 2. Comme par hasard ce matin , il en a plus donc impossible d'échanger!
val du lac a écrit :le prix d'un chiot confirmable et le prix d'un chiot non confirmable est du simple au double alors les "quelques €" désolé mais tu n'achète pas une 2CV pour le prix d'une férari donc ........
Moi qui croyait consulter un forum de passionnés de Setter, je tombe de haut en voyant ces réactions de "consommateurs".