Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Cyrus-13
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Mon Setter est un teigneux ...

14 sept. 2010 16:20

;hell;
... Dimanche, première ouverture pour Cyrus et moi.

Tout ce passe bien, sauf qu'il se bat avec la plupart des mâles qu'il rencontre !!

C'est un comportement que je ne peux expliquer. Il fixe l'autre chien, ses poils s'hérissent, il grogne et il se bat. :-?
J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'arreter ce comportement agaçant, avant de finir un jour chez le véto..? :sl:

Merci

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

Re: Mon Setter est un teigneux ...

14 sept. 2010 18:58

collier electrique....
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

claude
Setterman
Setterman

14 sept. 2010 19:45

j'ai une femelle comme ça, elle à maintenant 11 ans et ça fait 9 ans que ça dure, je n'ai pu rien faire.

claude
Setterman
Setterman

14 sept. 2010 19:47

ha, j'ai oublié de dire que quand nous rencontrons un autre chien, je la raccroche et je la tiens en laisse jusqu'à ce que l'autre soit parti, c'est la seule solution que j'ai trouvé

nikitta

15 sept. 2010 09:57

De tout petit, en promenade, je lui ai toujours fait comprendre que je n'autorisai pas cette attitude, donc quand ca arrivait, c'était "tirage d'oreille", coup de laisse, mis au down et un "NON" bien appuyé.

B on on parle bien ici d'agression, pas de comportement de dominance normal entre deux cabot qui ne se connaissent pas, du genre hérisson et jouer à celui qui est le plus grand :)